“Délicieuse bouillabaisse !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Marseille, France
“Délicieuse bouillabaisse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant un jeudi soir et avions commandé une bouillabaisse pour 4 personnes la veille. Un accueil chaleureux et typique! On commence par une soupe de poissons excellente suivie de l'assiette de bouillabaisse entièrement préparée: excellent, même les bons mangeurs ressortent le ventre plein! Les poissons nous sont premièrement présentés crus, tout est frais!
Nous y retournerons volontiers cet été pour profiter de la magnifique vue et de la terrasse!
Comptez environ 45€ par personne pour la bouillabaisse et on n'est pas déçus!

“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, la sympathie du patron et ce petit restaurant reste vraiment typique de Marseille cela me rappelle mon enfance. Les plats ont du goût, certes cela a un prix. A conseiller mais réserver à l avance, prenez le café gourmand un petit délice après un bon repas dominical, nous y reviendrons c est sur .

montpellier
“il y avait le ciel, le soleil et la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Au beau jour, ce restaurant doit attirer une foule de touriste et de marseillais car l'endroit est vraiment agréable. C'est vrai que le patron et le personnel sont sympas et joviaux, la cuisine un peu simple mais savoureuse, les poissons hyper frais et le limoncello offert. On est vraiment bien dans cet ambiance de carte postale ensoleillée tout en bleu et bruit des mouettes.

Midi-Pyrénées, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Recommandé par des amis Marseillais, nous n'avons pas été déçus.
Terrasse très agréable et belle vue, le cadre est très joli.
Très bons plats notamment les poissons , bons petits vins. Service de qualité et serveurs sympas bien qu'un peu pressés car le restaurant est bondé dés qu'arrivent les beaux jours. A recommander les yeux fermés.

Marseille, France
“En un seul mot . Indispensable .”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On roule encore et encore , on arrive , enfin presque. Il faut encore se garer. Voilà, c'est fait. En marchant vers le cœur de la rue ou se trouve un entrée presque trop discrète , on a déjà oublié tous les feux rouges, les marseillais stressés sur notre route, puis les virages qui en fait sont un vrai bonheur, car après chaque courbe, nous offrent une des plus belles mers du monde. Quand on y emmène un "estranger" ou un parisien on ne dit rien , on garde l'effet de surprise jusqu'au bout . Pendant que je vous racontais ce qu'il fallait faire pour y arriver , on s'est tous assis. Juste au bout du bras , là , regardez donc ce spectacle .... Le port , les pointus , la mer encore la mer , au plus loin de l'horizon ,Massilia. On commence a réaliser que même si ce n'est pas la tour d'argent , c'est magique et on doit faire parti des happy few . Un petit apéro , une carte, remplie de produits du pêcheur . On reste perplexe on attend de voir , de goûter . .... Mais non, cette fois , c'est bon , c'est excellent , c'est vrai ,c' est frais . On prend le temps de se parler , de regarder. Wouaw ! Quel pied ! Peu importe le prix , on a mangé du poisson frais , en bord de mer les gens qui travaillent ici donnent en plus l'impression d'aimer leur restaurant ajouté à tout ce que je viens de dire , la conclusion ne peut être que celle-ci . La tour d'argent c'est mythique , ici c'est authentique .

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !