“Excellent et sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bar des Goudes

Grand Bar des Goudes
Classé n° 9 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nourriture de qualité, service efficace et sympathique.
La bourride superbe!
A recommandé pour une bonne occasion de se faire plaisir

Visité en avril 2014

Gémenos, France
“POUR LES AMATEURS DE POISSONS FRAIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est une vraie "paillotte" comme il n'en existe plus beaucoup dans le merveilleux petit port des Goudes. Le cadre est super avec aux beaux jours une très belle terrasse.
Tous les poissons achetés aux pécheurs du petit port sont authentiquement frais. Je recommande tout particulièrement la soupe de poissons, les poissons grillés et la bouillabaisse lorsque le temps le permet. Le rapport qualité prix est très correct.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Délicieuse bouillabaisse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant un jeudi soir et avions commandé une bouillabaisse pour 4 personnes la veille. Un accueil chaleureux et typique! On commence par une soupe de poissons excellente suivie de l'assiette de bouillabaisse entièrement préparée: excellent, même les bons mangeurs ressortent le ventre plein! Les poissons nous sont premièrement présentés crus, tout est frais!
Nous y retournerons volontiers cet été pour profiter de la magnifique vue et de la terrasse!
Comptez environ 45€ par personne pour la bouillabaisse et on n'est pas déçus!

• Visité en mars 2014
“Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, la sympathie du patron et ce petit restaurant reste vraiment typique de Marseille cela me rappelle mon enfance. Les plats ont du goût, certes cela a un prix. A conseiller mais réserver à l avance, prenez le café gourmand un petit délice après un bon repas dominical, nous y reviendrons c est sur .

montpellier
“il y avait le ciel, le soleil et la mer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Au beau jour, ce restaurant doit attirer une foule de touriste et de marseillais car l'endroit est vraiment agréable. C'est vrai que le patron et le personnel sont sympas et joviaux, la cuisine un peu simple mais savoureuse, les poissons hyper frais et le limoncello offert. On est vraiment bien dans cet ambiance de carte postale ensoleillée tout en bleu et bruit des mouettes.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?