“Parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Parfait”
Avis écrit le 10 mai 2014

Service super sympa, cuisine exquise, cadre fantastique - une excellent adresse a tous points de vue.

• Visité en mai 2014

Clermont Ferrand
“Belle vue, repas excellent”
Avis écrit le 10 mai 2014

Il faut réserver pour avoir une chance de déjeuner dans ce restaurant. Et cela se comprend lorsque l'on a la chance d'avoir goûté à sa cuisine. Les poissons sont exposés à l'entrée de la terrasse donnant sur le port des Goudes. Il ne reste qu'à les choisir..... La cuisson est sublimement maîtrisée que ce soit grillé ou en croute de sel. Les desserts sont très bons et je vous conseille les profiterolles.....pour gros apétit car elles sont gigantesques.....
Le service est très agréable car les serveurs sont accueillants et sympathiques....l'accueil marseillais. A ne pas manquer

• Visité en mai 2014
Rousset-les-Vignes, France
“Le Marseille authentique ! Plus que dommage de passer à coté !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un cadre idyllique, des produits d'une grande fraicheur, une ambiance de folie, pas de chichi, que du vrai !
Depuis plusieurs années déjà, nous avons découvert cet endroit presque par hasard, et nous l'avons à notre tour, fait partager tellement le lieu est typique !
La bouillabaisse est incontournable, et n'est pas comparable avec celle des soit-disant plus grandes tables de Marseille, en plus elle est racontée avec poésie !
Mais pas que : bourride, moules gratinées, panna cauda et autres spécialités du midi enchanterons vos papilles avec délice !
Venez discuter avec les patrons, ils vous raconteront l'histoire de cet endroit, les parties de pêche de leur enfance, l'amour des calanques et de la mer sans oublier la pétanque et l'apéro, cultissimes ici !
Et la gentillesse du personnel, avec qui vous êtes immédiatement ami, ne fait que renforcer
l'idée première que l'on a de ce lieu !
Idéal pour passer "Un dimanche aux Goudes, en famille, entre amis, que l'on soit riche ou non.
C'est un plaisir que personne ne boude, le rêve marseillais, un soir d'été au cabanon !"

• Visité en avril 2014
“Lieu au top, patron au top et produit au top!!! Bravo ”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombé sur ce Resto au hasard, mais on s'est régalé, le patron nous a accueilli d une façon très sympathique , la cuisine au top, les produit au top!!! Pour moi le meilleur Resto qualité/ prix de Marseille !!!! Moi même restaurateur , ne changé rien...!

Marseille, France
“On a mangé chez un goudois”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Dès notre arrivée nous comprenons que c'est le resto à faire aux Goudes , les clients ont tous le sourire , en s'approchant de nous le patron cligne de l'oeil à une table et tape sur l'épaule d'un client d'une autre . On est à la maison !!
Laissez vous guider , leurs explications détaillées des suggestions vous convaincra . Pour moi une queue de lotte rôtie , crème d'aïoli pomme de terre safranée et crumble de légumes , SUBLIME . Pour mon mari , une Bourride SENSATIONELLE fidèle aux explications . Quant aux desserts , tartare d'ananas au sirop de menthe fraîche et un tiramisù au nutella et mascarpone , 20 sur 20 .
La cuisine ouverte sur la clientelle nous dévoile 6 personnes en cuisine dont un patissier . Le secret est là !!
Mais ce n'est pas tout !!
Pendant tout le repas , on assiste à un spectacle pagnolesque entre les serveurs , les clients , et le patron .
On est aux anges !!
Le patron est fier d'être goudois , nous nous sommes fiers d'avoir mangé chez lui !!
Au fait , on revient samedi !!!!

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?