“ACCUEUIL-FRAICHEUR-QUALITE”

Classé n° 6 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Accueil pro et courtois par une équipe svelte.
Joli cadre a l’intérieur et superbe terrasse (beau et confortable mobilier )avec vue mer et sur le petit port de pêche.
Mise en bouche offerte suivie de plats du jour (excellent tartare de loup) ,du marche et frais ou de la pêche du jour.

La grillade de poisson arrive ,sur demande, servie a l'assiette et accompagnée de légumes et d'un délicieux bouillon de poissons aux 'vongole' ;une belle présentation soignée et pleine de fraîcheur et de couleurs.

Desserts généreux tels que les profiteroles ou le tartare d'ananas qui méritent de gagner en finesse.
Belle clientèle de Marseillais et amis du Maître des lieux .
Un très bon moment...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bar des Goudes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Service super sympa, cuisine exquise, cadre fantastique - une excellent adresse a tous points de vue.

Avis publié: 10 mai 2014

Il faut réserver pour avoir une chance de déjeuner dans ce restaurant. Et cela se comprend lorsque l'on a la chance d'avoir goûté à sa cuisine. Les poissons sont exposés à l'entrée de la terrasse donnant sur le port des Goudes. Il ne reste qu'à les choisir..... La cuisson est sublimement maîtrisée que ce soit grillé ou en croute de sel. Les desserts sont très bons et je vous conseille les profiterolles.....pour gros apétit car elles sont gigantesques.....
Le service est très agréable car les serveurs sont accueillants et sympathiques....l'accueil marseillais. A ne pas manquer

Avis publié: 6 mai 2014

Un cadre idyllique, des produits d'une grande fraicheur, une ambiance de folie, pas de chichi, que du vrai !
Depuis plusieurs années déjà, nous avons découvert cet endroit presque par hasard, et nous l'avons à notre tour, fait partager tellement le lieu est typique !
La bouillabaisse est incontournable, et n'est pas comparable avec celle des soit-disant plus grandes tables de Marseille, en plus elle est racontée avec poésie !
Mais pas que : bourride, moules gratinées, panna cauda et autres spécialités du midi enchanterons vos papilles avec délice !
Venez discuter avec les patrons, ils vous raconteront l'histoire de cet endroit, les parties de pêche de leur enfance, l'amour des calanques et de la mer sans oublier la pétanque et l'apéro, cultissimes ici !
Et la gentillesse du personnel, avec qui vous êtes immédiatement ami, ne fait que renforcer
l'idée première que l'on a de ce lieu !
Idéal pour passer "Un dimanche aux Goudes, en famille, entre amis, que l'on soit riche ou non.
C'est un plaisir que personne ne boude, le rêve marseillais, un soir d'été au cabanon !"

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombé sur ce Resto au hasard, mais on s'est régalé, le patron nous a accueilli d une façon très sympathique , la cuisine au top, les produit au top!!! Pour moi le meilleur Resto qualité/ prix de Marseille !!!! Moi même restaurateur , ne changé rien...!

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?