“Super resto” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 1 696 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Pour la famille
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Excellent poisson super frais. Didier le patron mouille le maillot.tres sympa. Cadre de folie.
A faire impérativement.

Marseille
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un accueil et un service super, le personnel est au petit soin, le patron prend le temps de faire chaque table pour parler aux clients.
Nous n avons pas été déçu de nos plats et des desserts.
On reviendra :-)

marseille
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le cadre est dépaysant à l entrée des calanques. Le personnel est agréable. La cuisine est bonne mais ne mérite pas une place de leader sur marseille.

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BONNE TABLE MAIS…..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'y suis allée il y a tout juste 1 an, l'endroit est sympa et la cuisine correcte.
Mais le lendemain, je me rends compte qu'on m'a compté une bouteille entière de vin blanc
( cassis si je me souviens bien…) au lieu d'une demi. Je téléphone, la personne vérifie un peu et me dit " bon vous avez aimé notre restaurant, alors la prochaine fois que vous viendrez on règlera le problème, on vous offrira un coup à boire, un truc dans le genre.
Il me semble que l'on aurai pu me proposer au minimum de me rembourser en m'envoyant un chèque par exemple.
Et bien je n'y suis jamais retourné, c'est un peu cavalier non seulement de vous faire payer plus et de vous forcer à revenir si vous voulez obtenir réparation de leur erreur...

Visité en août 2013
Marseille, France
“CONVIVIALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Il fait bon d'être accueilli ainsi : les clients font presque partie de la famille . Chaleureux , les patrons vous reçoivent en souriant . Côté assiettes , rien à dire : friture de supions délicieuse ,
pizzas généreuses et ...les poissons d'une rare fraîcheur . On se laisse tenter par les desserts "maison" ...hum !!! Rien à redire , et merci au personnel aux petits soins .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !