“Une excellente bouillabaisse pour 45€”

Grand Bar des Goudes
Classé n° 7 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Péage-de-Roussillon, France
“Une excellente bouillabaisse pour 45€”
Avis écrit le 13 août 2014

Pour 45€, vous aurez le droit à une présentation des poissons non cuits, une soupe de poisson (presque à volonté) avec croûtons et rouille en illimité, une présentation des poissons cuits, la découpe des poissons et une bouillabaisse délicieuse... Tout ça avec une équipe pleine de bonne humeur !
Un resto à ne pas manquer si vous êtes dans le coin... (penser quand même à réserver votre bouillabaisse 1 jour avant d'aller manger)
Le seul point noir est le manque de parking dans les Goudes donc ne partez pas top tard pour chercher une place.

• Visité en août 2014

“S'y rendre sans hésiter !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Top ! Le poisson était vraiment délicieux et l'accueil chaleureux. J'y retournerai à l'occasion, pour me régaler de nouveau.

“Fantastique !!!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Ma femme et mes enfants sommes des habitués. A chaque visite nous trouvons un personnel aussi sympathique, tolérant (mes 3 fils ne sont pas toujours très sages) que très professionnel.
Ils savent de quoi ils parlent. Les plats sont copieux et l'on sent une cuisine qui veut faire plaisir.
Didier le patron vaut le détour à lui seul !
Enfin selon moi leur bouillabaisse est de loin la meilleure de Marseille et je peux dire que nous avons essayé les autres restaurants réputés. ..
Vous l'avez compris nous sommes fans !
Hervé et Claire.

Var
“Parfait !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de toute l'équipe. La présentation des poissons et les explications données sur plats nous ont confirmé la qualité et la fraîcheur de la cuisine.
L'addition reste un peu salée mais nous nous sommes régalés !
Le cadre est d'ailleurs très sympa !

“Un vrai dans le vrai”
Avis écrit le 8 août 2014

Des patrons, en passant par le lieu jusqu'au fond de l'assiette: de l'authentique.
Ces gens ont tout compris. La sincérité et la simplicité font de cette expérience un moment très spécial. Que les compliqués s'abstiennent et surtout que rien ne change, trop...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?