“Un de nos meilleurs resto depuis bien longtemps !!”

Grand Bar des Goudes
Classé n° 8 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un de nos meilleurs resto depuis bien longtemps !!”
Avis écrit le 18 août 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique et un repas plein de saveurs, notamment la fricassée de seiche persillée...qui est a tomber !! Merci à vous pour ce très bon moment !!

• Visité en août 2014

Uccle, Belgique
“un petit coin de paradis hors du temps”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

rien que la route pour aller dans ce minuscule petit port vaut le détour!
le restaurant est idéalement situé sur le port avec une magnifique vue.
Le service est très accueillant et efficace. Les conseils sont bons et les plats sont vraiment excellents. Il faut essayer la bourride (du poisson dans la soupe de poisson avec de la rouille et des pdt safranées), il y avait également du thon rouge superbement cuit.
C'est pas donné, il faut compter 30/40euros par personne mais nous avons passé un agréablement moment hors du temps.

Visité en août 2014
Le Péage-de-Roussillon, France
“Une excellente bouillabaisse pour 45€”
Avis écrit le 13 août 2014

Pour 45€, vous aurez le droit à une présentation des poissons non cuits, une soupe de poisson (presque à volonté) avec croûtons et rouille en illimité, une présentation des poissons cuits, la découpe des poissons et une bouillabaisse délicieuse... Tout ça avec une équipe pleine de bonne humeur !
Un resto à ne pas manquer si vous êtes dans le coin... (penser quand même à réserver votre bouillabaisse 1 jour avant d'aller manger)
Le seul point noir est le manque de parking dans les Goudes donc ne partez pas top tard pour chercher une place.

• Visité en août 2014
“S'y rendre sans hésiter !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Top ! Le poisson était vraiment délicieux et l'accueil chaleureux. J'y retournerai à l'occasion, pour me régaler de nouveau.

“Fantastique !!!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Ma femme et mes enfants sommes des habitués. A chaque visite nous trouvons un personnel aussi sympathique, tolérant (mes 3 fils ne sont pas toujours très sages) que très professionnel.
Ils savent de quoi ils parlent. Les plats sont copieux et l'on sent une cuisine qui veut faire plaisir.
Didier le patron vaut le détour à lui seul !
Enfin selon moi leur bouillabaisse est de loin la meilleure de Marseille et je peux dire que nous avons essayé les autres restaurants réputés. ..
Vous l'avez compris nous sommes fans !
Hervé et Claire.

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ?