“Excellent”

Kalipita
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Kalipita est un restaurant grec et traiteur.cuisine et produits Grecs 100%. Fait maison. Service NON STOP de 10h à 22h et plus en fonction de la fête.Grande salle intérieure 36 places + 11 places.5/8 places en terrasse fumeur avec comptoir et sièges hautes.8 places extérieures trottoir sur rue Vacon (semi piétonne)Service rapide en journée (formules à 7,90€) et taverna grecque le soir (à la carte 12 à 20€)Grande écran et 2 TV qui diffusent en permanence la musique grecque avec des clips vidéo de la Grèce.Dépaysement GARANTI.Soirées grecques "LIVE" avec orchestre le vendredi.RESERVATION OBLIGATOIRE.LIVRAISONS via resto-in
“Excellent”
Avis écrit le 1 mai 2014

Ma femme et moi avons pris un groupon ce qui nous a pas fait cher à la base. Mais même sans deal j'y retournerai volontiers. Il était impossible de finir le plat tellement qu'ils étaient garnis et on a pas pu prendre le dessert que les patrons nous ont tout de même offert à emporter. C'est très familial et à la bonne franquette comme nous aimons. Je conseille fortement.

• Visité en mai 2014

Fuveau, France
“Bon snack, mais certainement pas un bon restaurant...”
Avis écrit le 5 mars 2014

Pensant manger dans un restaurant grec digne de ce nom, nous sommes assez déçu !
En effet, certes il y a des tables et des chaises comme dans un restaurant mais je dirais que c'est plus un snack amélioré qu'autre chose.
Mais passons, tant que la cuisine est bonne cela peut passer ... Sauf que même la cuisine est celle d'un snack amélioré.
Les plats sont certes aux saveurs grecques, mais rien d'exceptionnel ni de transcendant, c'est mangeable.
Côté déco, les verres sont mal nettoyés, chaise de bistrot en fer, table de bistrot elles aussi mal nettoyées ...
Bref c'est un bon snack, mais certainement pas un bon restaurant...
Mais ce n'est que notre avis ...

• Visité en octobre 2013
Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Zéro, Nul, Infâme”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous sommes déçu de ce resto snack soit disant grec. Les produits de mauvaise qualité, préparés a la va vite. Cher, et l'hygiène a revoir, cuisine pas aux normes. Heureusement que Marseille est une belle et grande ville. Si nous avions su nous serions allés a flunch. A fuir.. Sauf si vous aimez le surgelé .

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Je déconseille fortement!!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Déjà, la broche du kebab n'est même pas a la vue du client. Il prépare votre viande a l'étage. Les morceaux normalement son coupée finement... Là il nous mets des énorme bout de porc. Son soir disant tzatziki n'est qu'un vulgaire fromage blanc immangeable. Parlons maintenant de la fêta de ma salade et de tout ses produits a base de fêta. Nous nous attendions a du fromage grec. Mais là encore nous avons du vulgaire fromage salakis. Conclusions, si vous voulez manger de vrais saveurs grecques n'y allez pas. Évitez la viande, et relisez bien votre note car il nous avait rajouté des plats que nous n'avions même pas commander. Tout ça est bien dommage pour l'image des grecs, j'y suis allé en vacance et croyez moi ça n'avais rien avoir avec kalipita...

Marseille, France
“Fast food grec sympa et pas cher”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Le patron ( un gec authentique ) propose une restauration simple et savoureuse preparée sur place face à vous , à consommer sur place ou en emporter, mode fast food . Sympa , Gouteux et accueil chaleureux

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kalipita ont aussi consulté