“Alors là !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,51 $US*
et plus
Visite en vélo électrique dans trois calanques au départ de Marseille
Classé n° 6 sur 250 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Alors là !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Je crois que je n'ai rien vu d'aussi beau depuis GIROLATA en Corse. Imaginez un petit havre de paix en pleine nature. Impossible d'y venir en voiture la journée.

Donc 3 solutions : le bateau , les pieds, la voiture après 19:00 lorsque les gabelous sont rentrés chez eux. Mais c'est plus frisquet pour venir se baigner. L'eau était à 14°.

La journée le soleil tombe littéralement sur la calanque. Là, la baignade doit être possible.

Visité en mai 2014

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bonheur”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'y vais depuis que je suis tout petit. Un plaisir pour les yeux, et pour la plongée. Même pour faire un picnique avec les enfants, c'est agréable

Visité en mai 2014
Draguignan, France
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“SUPERBE”
Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous êtes de passage sur Marseille, il faut faire le déplacement. Prendre son temps dans ce milieu magnifique.

Visité en juin 2013
Niort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Juste sublime”
Avis écrit le 24 avril 2014

A decouvrir rapidement, les calanques sont au monde l'un des plus bel endroit que j'ai pu voir.
Essayer d'y aller un jour sans mistral pour en profiter pleinement, lunettes de soleil indispensables.

Visité en mars 2014
Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique paysage”
Avis écrit le 17 avril 2014

cite où l'on trouve de quoi se restaurer, et faire une belle randonnée avec en toile de fond la mer à perte de vue

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Calanque de Morgiou ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Calanque de Morgiou ?