“Magnifique - bar le nautique a éviter”

Calanque de Morgiou
Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,70 $US*
et plus
Visite en vélo électrique dans trois calanques au...
Classé n° 6 sur 278 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juin 2014

Magnifique calanque. On a fait de la randonnée en famille, il faisait très très chaud, bouteille d'eau toutes vides. Nous sommes allés consommer au bar le nautique. Panneau à l'arrivée allez commander au bar et emmenez vous même vos consos à la table. Ceci n'est qu'un détail, on peut l'accepter. Après avoir commande au bar, on nous refuse l'eau plate en nous disant pas d'eau courante, on vend que de la bouteille d'un litre 2€. (PS: ça fait la vaisselle derrière bar restaurant sans eau courante, je n'y crois pas. Je rajouterai il serve des cafés sans eau courante, peut être à l'eau de mer. Pour couronner le tout, mon petit frère demande les toilettes, on l'envoi balader dans la cour de la calanque alors qu'il y en avait dans le bar. Service qui sent le touriste à plein nez. Seul point, ils n'ont pas de concurrence donc assurer d'avoir des gens malgré un service désastreux! Le site est magnifique sinon, une des plus belles sur la région, ma préférée reste Sorniou tout de même.

Filtrer

Avis publié : 3 juin 2014

Quelle ballade dans le parc des calanques, que de belles images dans la tête, sport allié à la,beauté, parfait

Avis publié : 29 mai 2014

Une calanque très pittoresque où l'on peut prendre un agréable déjeuner (au Nautic Bar). En revanche, il faut réserver à l'avance pour pouvoir accéder en voiture.

Avis publié : 28 mai 2014

les cabanons et la calanque avec son eau turquoise.un village au bord de l'eau facile d'.y arriver à pied..
Air pur et bord de l'eau avec qq touristes .

Avis publié : 24 mai 2014

Je crois que je n'ai rien vu d'aussi beau depuis GIROLATA en Corse. Imaginez un petit havre de paix en pleine nature. Impossible d'y venir en voiture la journée.

Donc 3 solutions : le bateau , les pieds, la voiture après 19:00 lorsque les gabelous sont rentrés chez eux. Mais c'est plus frisquet pour venir se baigner. L'eau était à 14°.

La journée le soleil tombe littéralement sur la calanque. Là, la baignade doit être possible.

Les voyageurs ayant consulté Calanque de Morgiou ont aussi consulté

Vous connaissez Calanque de Morgiou ?