“une calanque incontournable à marseille”

Calanque de Morgiou
Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,76 $US*
et plus
Visite en vélo électrique dans trois calanques au départ de Marseille
Classé n° 6 sur 258 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2014

pour la baignade, c'est un peu délicat, pas de plage à proprement parler mais c'est un endroit superbe. Je vous recommande le petit resto sur le port (réservez avant)

Avis publié : 13 juillet 2014

Si vous pouvez arriver par la mer l'endroit est magnifique.
Par la route, il est très difficile d'y accéder en saison.

Avis publié : 7 juillet 2014

A voir en bifurquant du sentier en allant à la calanque de Sugiton (mais non indiqué : demander à des passants) ou bien calanque visible depuis l'observatoire à droite en arrivant sur le plateau...avant d'entamer la descente à Sugiton (indiquation sur le plateau).

Avis publié : 27 juin 2014

Magnifique calanque. On a fait de la randonnée en famille, il faisait très très chaud, bouteille d'eau toutes vides. Nous sommes allés consommer au bar le nautique. Panneau à l'arrivée allez commander au bar et emmenez vous même vos consos à la table. Ceci n'est qu'un détail, on peut l'accepter. Après avoir commande au bar, on nous refuse l'eau plate en nous disant pas d'eau courante, on vend que de la bouteille d'un litre 2€. (PS: ça fait la vaisselle derrière bar restaurant sans eau courante, je n'y crois pas. Je rajouterai il serve des cafés sans eau courante, peut être à l'eau de mer. Pour couronner le tout, mon petit frère demande les toilettes, on l'envoi balader dans la cour de la calanque alors qu'il y en avait dans le bar. Service qui sent le touriste à plein nez. Seul point, ils n'ont pas de concurrence donc assurer d'avoir des gens malgré un service désastreux! Le site est magnifique sinon, une des plus belles sur la région, ma préférée reste Sorniou tout de même.

Avis publié : 3 juin 2014

Quelle ballade dans le parc des calanques, que de belles images dans la tête, sport allié à la,beauté, parfait

Les voyageurs ayant consulté Calanque de Morgiou ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Calanque de Morgiou ?