“Tres pittoresque mais ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
La Maison du Petit Canard
N° 77 sur 131 Hôtels à Marseille
“Tres pittoresque mais ...”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Marseille d origine, j avais découvert la maison du petit canard via un émission televisee. J y ai séjourné plusieurs jours, mon mari m ayant rejoint pour le week end. L accueil est sympa, l endroit chaleureux mais l hygiène laisse a désirer ... Je sais qu au panier, nous sommes amenés a cohabiter avec qques animaux nuisibles mais nous avons du éliminer a plusieurs reprises d énormes cafards ... Je n y sejournerais pas aujourd hui avec ma fille de 5 ans .. Mais cela fait partie des experiences de voyage et je n en garde pas un souvenir horrible mais ne conseillerais pas, sauf pour les roots ..

Nicol M.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
STEFANIE T, Propriétaire de La Maison du Petit Canard, a répondu à cet avis, 20 juillet 2015
Nous sommes vraiment désolés de votre mésaventure, mais je suis sure que vous n'avez pas logé dans nos chambres d'hôtes dans l'impasse Sainte Françoise, mais certainement dans notre gîte indépendant dans la rue du Panier où nous avons malheureusement rencontré ce problème pendant un court moment avant de l'abandonner pour nous concentrer sur notre activité principale, l'accueil dans nos chambres d'hôtes (où nous n'avons JAMAIS eu de cafards!).

Avis écrit le 11 septembre 2012

Vous connaissez l'auberge espagnole de Cédric Klapisch ? On a trouvé la même, mais à Marseille.
Certes la situation est idéale, dans le quartier du Panier, très proche de la cathédrale et pas loin du Vieux Port. Cependant, réfléchissez-bien avant de signer !
La propreté. Ce n'est pas vraiment propre, mais pas vraiment sale. Une impression de crasse se dégage, surtout dans la douche où les joints étaient probablement blancs à l'origine.
Passons sur les peintures, boiseries et sols totalement défraichis. Ne parlons pas non plus du circuit électrique d'un autre siècle (XVIIème ? est ce possible ?)
Cerise pour le petit déjeuner. Pris autour d'une grande table avec plein de monde. Le proprio doit se lever pour laisser une place assise. Mais il faut être vif, sinon le chat prend votre place sur l'escabeau/chaise et ne vous la rend pas ! Le pain était bon. Les pots de confiture avaient sûrement du voir passer nombres de petites cuillères léchées...
Bref, que du bonheur. Suffit de le savoir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ait pas satisfait. En ce qui concerne les joints des douches, nous les avons refaits entre-temps. Désolés que les vieilles tommettes provençales ainsi que les poutres apparentes ne correspondent pas à vos goûts! Pour les pots de confitures, nous vous assurons que nous les changeons bien sûr tous les jours et il y a des cuillères dans les pots pour se servir, pas pour les lécher et en général, les gens sont assez bien élevés et savent comment se servir. La plupart des gens apprécie la grande table avec beaucoup de monde et des échanges autour, dommage que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Neuchâtel
Avis écrit le 25 janvier 2012

Dans le pittoresque quartier du Panier, un hotel tenu par une sympathique famille. Plein de charme, très calme, des chambres avec kitchenette bien équipées.
Petit déjeuner-buffet sous la tonnelle avec confitures maison.Bons conseils de balades par le patron...bref tout pour passer un super séjour à Marseille!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.