“Changez de serveur !”

Classé n° 160 sur 2 324 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Service : comme tous les autres commentaires, plutôt mauvais : patron ok, serveur désagréable, limite agressif : débite le menu (par ailleurs noté à la craie sur un cube et illisible), s'exaspère qu'on lui redemande une explication, pose la bouteille loin de nous, sans nous regarder et sans mot dire, ne répond pas qd on dit au revoir. La politesse fait également partie du métier, non ?
Commande : un plat de pâtes, un plat de poissons, arrivent deux plats de pâtes par le patron, qui excuse son serveur. Le 2ème plat arrive quand le 1er est fini.
Plats : choix de coquillages et de plats forts réduits quand service avancé. Dans ce cas, pourquoi ne pas l'annoncer lors de la réservation ? ou ne pas faire de deuxième service...
Accompagnement annoncé : riz, légumes, accompagnement servi : grosses pommes dauphines industrielles et salicorne.... Pas un mot d'explication.
Plat de pâtes aux coquillages : beaucoup trop cuites (recuites ?), on n'est pas chez un italien mais qd même....
Addition : salée : 70 euros, 2 plats, quelques fruits de mer, 50cl de vin...
En conclusion, le resto nous avait bien plu il y a deux ans mais là on n'y retournera pas. Dommage car crevettes délicieuses et thon très bon.

208212 avis sur 320

Avis publié : 26 avril 2014

réservation impérative
selon l'arrivage de pêche du jour, vous aurez plus ou moins de choix...
très chouette décor, milliers de boîtes de sardines de toute provenances, assiettes en forme de poisson, verres à moutarde, une ambiance bon enfant, et du très bon poisson.

Avis publié : 12 avril 2014

Très bonne adresse pour déguster toutes sortes de poissons, crustacés, coquillages et autres produits de la mer. Une ambiance typique Marseillaise. La véranda est très agréable.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Marseille, son port, sa sardine. ..
En haut de la Cannebière on trouve la Boîte à Sardine. Le restaurant Marseillais par excellence, L'ambiance, l'accueil, la fraîcheur des poissons, cette poissonnerie/restaurant a vraiment tout pour séduire. Nous y reviendrons c'est sûr.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Tout m'a plu ici. Cet ancien bar où à une autre époque je prenais un café croissant dans ce lieu idéalement placé, l'ambiance, les plats et le vin et même l'addition tout à
fait raisonnable. Excellente idée le F&C (fish and chips) à la marseillaise et ses panisses et son aïoli, l'entrée avec ses coquillages bien sélectionnés, oursins, huîtres Papin que je découvre. Même les desserts ne dévalorisent pas la bonne impression de ce restaurant au décor original. Bravo pour le service décontracté parsemé d'une graine d'humour pas désagréable.
J'y retournerai très vite.

Les voyageurs ayant consulté La boite a sardine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La boite a sardine ?