“Quelle deception!”

La boite a sardine
Classé n° 157 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Quelle deception!”
Avis écrit le 25 juin 2014

j aurais dû me méfier d avoir obtenu une réservation à une échéance aussi courte.
Sur place pas de beignets d anemone (pourtant leur spec, pas d huitres tabouriech mais des mini marennes! (très bonnes), pas de tartare de thon blanc etc, au choix petits rougets sur grosse tranche de pain (non vidés non écaillés un peu fort en goût), minuscules queues de lotte en bouillon tagine, ragoût de calamar façon cantine, bof bof bof, en dessert des fraises coupées en tout petits morceaux, hyper acides, le sucre pour adoucir j ai fini par aller le chercher moi même, pas de verre à vin, pas d eau (j ai pris celle de la table d à côté idem pour le sucre de nos cafés) visiblement un meilleur sort est réservé aux habitués, 120 euros pour 6 huitres, 6crevettes, 6 bouix (variante bulot), 3 rougets sur pain de campagne, 3 fraises, 2 cafés, 1 picpoul, en sortant notre fils avait faim, direction mac do...
les assiettes ébréchées, l exiguité , le bruit, les coups de gueules façon poissonnerie, la table debarassée (y compris les cigarettes) pendant que le conjoint règle l addition au comptoir, c est clair Marseille capitale de la culture c était l année dernière

• Visité en juin 2014

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ESCAPADE POST BAC”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous y sommes arrivés sans resa à 13h30, trois personnes, le serveur nous a immédiatement bien accueilli, installés en terrasse, suite à un départ de client.
Le Turbo fut merveilleux, servit en assiette sur la table accompagné de légumes du soleil et bien-sûr de son petit vin blanc conseillé pour l’occasion par notre talentueux serveur à lunette.
A un prix raisonnable, avec vos amis ou en famille, ne passez pas à Marseille sans vous y accoster. Et surtout pour la dégustation suivre les conseils du serveur à lunette.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Une trés belle adresse”
Avis écrit le 5 mai 2014

repas entre amis avec reservation de derniere minute, l'accueil au telephone fut chaleureux et agréable
Ce petit restaurant d'angle possede une jolie salle, trés lumineuse avec decoration murale autour de la mer, on y mange trés bien et surtout on y est trés bien conseillé ! nous avons gouté les anemones en beignet, c'est surprenant et delicieux
attention toutefois si votre reservation est en 2eme service, certain produit ne sont plus disponible, en bref un tres bon moment, on se sent "entre copains", et les produits sont délicieux

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Changez de serveur !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Service : comme tous les autres commentaires, plutôt mauvais : patron ok, serveur désagréable, limite agressif : débite le menu (par ailleurs noté à la craie sur un cube et illisible), s'exaspère qu'on lui redemande une explication, pose la bouteille loin de nous, sans nous regarder et sans mot dire, ne répond pas qd on dit au revoir. La politesse fait également partie du métier, non ?
Commande : un plat de pâtes, un plat de poissons, arrivent deux plats de pâtes par le patron, qui excuse son serveur. Le 2ème plat arrive quand le 1er est fini.
Plats : choix de coquillages et de plats forts réduits quand service avancé. Dans ce cas, pourquoi ne pas l'annoncer lors de la réservation ? ou ne pas faire de deuxième service...
Accompagnement annoncé : riz, légumes, accompagnement servi : grosses pommes dauphines industrielles et salicorne.... Pas un mot d'explication.
Plat de pâtes aux coquillages : beaucoup trop cuites (recuites ?), on n'est pas chez un italien mais qd même....
Addition : salée : 70 euros, 2 plats, quelques fruits de mer, 50cl de vin...
En conclusion, le resto nous avait bien plu il y a deux ans mais là on n'y retournera pas. Dommage car crevettes délicieuses et thon très bon.

Visité en avril 2014
“très chouette ambiance, du vrai poisson”
Avis écrit le 26 avril 2014

réservation impérative
selon l'arrivage de pêche du jour, vous aurez plus ou moins de choix...
très chouette décor, milliers de boîtes de sardines de toute provenances, assiettes en forme de poisson, verres à moutarde, une ambiance bon enfant, et du très bon poisson.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La boite a sardine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La boite a sardine ?