“Une vraie brasserie confortable et sympathique”
Avis sur Brasserie OM

Brasserie OM
Réservez avec
Brasserie OM n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

De passage à Marseille, j'ai trouvé cette brasserie totalement par hasard sur le vieux port. Une déco agréable, un accueil extrêmement attentif et professionnel , une jolie et vraie carte de brasserie. Un carpaccio de boeuf très copieux, une succulente tarte tatin. Lorsque je retourne à Marseille, je dinerai à nouveau dans cette agréable brasserie.

Avis publié : 22 janvier 2014

Venue par hasard pour la première fois afin de boire l'apéro je vous assure que ce ne sera pas la dernière!!! la prochaine ce sera en été pour profiter de la vue sur le vieux port.
Très accueillant avec une belle décoration et j'ai apprécié le petit pluss avec la tapenade!!

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Janvier 2013, janvier 2014 toujours aussi bien avec l envie d y revenir. Toujours bien accueilli, c est beau dans les assiettes, et surtout c est bon de l entrée au dessert. Juste un petit bémol le prix des rosés !!! La carte, l ardoise, le service, de la qualité..que du bonheur

Avis publié : 9 janvier 2014

Diner du 2 janvier entre amis.

Très bon accueil dans cette agréable brasserie au décor moderne.

Bonne carte et surtout repas délicieux.
Les poissons sont très frais et bien cuisinés.

Tout le monde a beaucoup apprécié.

Continuez et ne changez rien !

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 14h. Nous avons été très bien accueilli et bien placés. Le tartare de saumon est excellent les tarifs ne sont pas excessifs pour cet excellente brasserie. Le service est impeccable et rapide. Les lieux sont propres et neufs.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie OM ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie OM ?