“Très bonne brasserie !!!” 4 5 étoiles

25 Quai des Belges, 13001 Marseille, France
+33 4 91 33 80 33
Améliorer cette page
Réservez avec
Brasserie du Port om café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 912 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blanzy, France
“Très bonne brasserie !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A priori on se dit que la Brasserie OM sur le Vieux Port à Marseille, ça fait trop cliché pour ne pas être un attrape-touriste. Et bien, surprise, ça n'en est pas un du tout et au contraire c'est plutôt une adresse à recommander. L'accueil de tout le personnel est souriant. Pour nous permettre de patienter, le petit pot de tapenade et les quelques toasts grillés sont les bienvenus. Nous prenons tous une très bonne suggestion du jour à 19€ : Risotto de St Jacques avec des Noix de St Jacques de belle taille et bien cuites. Le café gourmand est aussi à la hauteur: 4 mini desserts qui remplace bien un dessert (pana-cotta, brownie, crème brulée,...). Si on ne m'y avait pas emmené, je n'y serais jamais allé, ... je j'aurais eu bien tort !!!! Moralité: ne jamais se fier aux a-priori.

• Finnois d'abord
Grenoble, France
“Une vraie brasserie confortable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage à Marseille, j'ai trouvé cette brasserie totalement par hasard sur le vieux port. Une déco agréable, un accueil extrêmement attentif et professionnel , une jolie et vraie carte de brasserie. Un carpaccio de boeuf très copieux, une succulente tarte tatin. Lorsque je retourne à Marseille, je dinerai à nouveau dans cette agréable brasserie.

Villefontaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au TOP!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Venue par hasard pour la première fois afin de boire l'apéro je vous assure que ce ne sera pas la dernière!!! la prochaine ce sera en été pour profiter de la vue sur le vieux port.
Très accueillant avec une belle décoration et j'ai apprécié le petit pluss avec la tapenade!!

Valenciennes, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Janvier 2013, janvier 2014 toujours aussi bien avec l envie d y revenir. Toujours bien accueilli, c est beau dans les assiettes, et surtout c est bon de l entrée au dessert. Juste un petit bémol le prix des rosés !!! La carte, l ardoise, le service, de la qualité..que du bonheur

Marcq en Baroeul, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Diner du 2 janvier entre amis.

Très bon accueil dans cette agréable brasserie au décor moderne.

Bonne carte et surtout repas délicieux.
Les poissons sont très frais et bien cuisinés.

Tout le monde a beaucoup apprécié.

Continuez et ne changez rien !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Port om café ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie du Port om café ? Partagez vos expériences !