“Bel établissement!!!!”

Brasserie du Port om café
Réservez avec
Brasserie du Port om café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Périgueux, France
“Bel établissement!!!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis.... Table réservée bien placée pour voir le match de l'équipe de France. Ambiance très réservée et surprise l'hymne national avec tous les clients et le personnel.
La cuisine extra!!!! je n'ai pas pu finir ma salade très copieuse. Sans problème nous y reviendrons pour goûter d'autres spécialités.

• Finnois d'abord
Quincy Voisins
“Bonne surprise”
Avis écrit le 30 juin 2014

Par hasard nous nous sommes attablés car nous n'avions pas envie de regarder toutes les cartes du port. Quelle bonne surprise !! C'est bon, frais, le service est rapide, les serveurs charmants, accueillants, véloces, la terrasse est grande et une haie de plantes empêche le regard des passants. Petit bémol, il faut bien trouver quelque chose, c'est l'odeur de la rue car il y a beaucoup de circulation, des bus notamment, mais on s'y fait. Les portions sont généreuses, appétissantes, bien présentées, une bonne adresse à recommander

Nice, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 juin 2014

N'ayant pas planifié ce repas, on s'est assis par hasard dans le premier piège à touriste sur le vieux port. Et là une bonne surprise comme je les aime. Pas de la grandes cuisine, mais une excellente brasserie avec des bons produits, un service très pro (donc sympathique) un prix correct. A recommander dans le registre brasserie.

Waterloo, Belgique
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 11 juin 2014

La Brasserie de l'OM en résumé : pas une "arnaque à touristes", excellent endroit pour le palais (frais et très bien cuisiné), accueil et services agréables.
Bref, Xième visite et toujours un régal avec une addition plus que correcte.

Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine à deux pas du Vieux-Port”
Avis écrit le 9 juin 2014

Bonne cuisine et très bon accueil. Proche du Vieux-Port.
Personnel très sympathique et accueillant.
Le poison excellent et un très bon tartare.
Bon rapport qualité-prix

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Port om café ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie du Port om café ?