Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant avec une”

Brasserie du Port Om Café
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 141 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant avec une clientèle d habituée le week-end les calamars frits sont divins et un personnel très sympathique
Très bien aussi pour les déjeuner d affaires

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (858)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

En week end à marseille, nous avons fait une escapade dans ce lieu incontournable de la ville. Un accueil très chaleureux de la part de l’établissement et une excellente cuisine de brasserie, je recommande

Date de la visite : décembre 2019
hug b, Responsable relations clients de Brasserie du Port Om Café, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Un grand merci Pour ce super commentaire je transmet à tout l équipe
Au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 4 janvier 2020

De passage quelques jours sur marseille nous avons testé cette adresse et y sommes même revenu 2 jours plus tard car nous avons été bien accueilli et avons très bien mangé pour un tarif tout à fait raisonnable.
Le choix est grand et que vous soyez viande ou poisson, vous ne serez pas déçu, Le dessert était un pure merveille!

Avis publié : 2 janvier 2020

au milieu d'une multitude d'etablissements servant de la tambouille à touristes , une maison honnete à des tarifs très acceptables par la qualité et la fraicheur des produits .
les tarifs sont un peu au dessus des gargottes voisines , mais on peut manger en confiance .
je m'étais fait tellement arnaquer cet été au miramar voisin en étant malade après que j'avais décidé de ne jamais plus prendre une bouillabaisse sur le port
et j'ai pris l'assiette du pécheur à la brasserie pour 22 euros avec 3 poissons parfaits, une soupe magnifique et une rouille maison top ... tellement content que j'y suis retourné le lendemain ... et depuis je me demande pourquoi j'ai accepté de payer jusqu'a 250 euros (chez passedat) , sans parler des autres pointures de marseille autour de 80/100 euros pour ne pas avoir plus de plaisir
un grand bravo au service qui envoie une centaine de couverts avec le sourire dans un tempo parfait

Date de la visite : décembre 2019
hug b, Responsable relations clients de Brasserie du Port Om Café, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci je transmet à toute l'équipe.
Nos meilleurs vœux pour 2020.

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Brasserie offrant une vaste carte (trop?) de plats très (trop?) copieux, directement sur le vieux port. Accueil sympathique et ambiance sportive.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Port Om Café ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie du Port Om Café ?