“EXCELLENTE ADRESSE A MARSEILLE”
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
LILLE
“EXCELLENTE ADRESSE A MARSEILLE”
Avis écrit le 11 avril 2013

Une vraie chambre d'hôte avec des hôtes chaleureux, disponibles. La chambre bleue est un bonheur : décor soigné, bien aménagée, propreté impeccable, donnant sur un patio, au calme .... alors que l'on est à deux pas du centre ville.Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à retenir et à transmettre ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vesoul, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Merci à Ariane et Gilles pour leur accueil ,leurs attentions et sans
oublier les délicieux petits déjeuners copieux et très vitaminés
Une adresse à ne pas manquer ou nous avons passé un excellent séjour
dans un endroit enchanteur ,bien caché et surprenant
Nous avons pu découvrir la ville ainsi que les calanques grâce aux
conseils d'Ariane et Gilles
Très belle chambre spacieuse ,soignée et d'une grande propreté avec vue sur
la terrasse
ou nous nous avons passé de bons moments même avec la présence du mistral!!..
Bref un endroit merveilleux à recommander sans hésitation !

Liliane,Jocelyne ,Patricia (les 3 sœurs)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons choisi cette chambre d'hôte pour son prix, sa situation dans la ville et le garage pour la voiture ce qui est idéal à Marseille. Non seulement Ariane et Gilles nous ont attendu très tard (merci Ryanair) mais ils nous ont surtout guidé dans Marseille par téléphone en pleine nuit. Leur accueil n'a d'égal que le petit déj royal que prépare Ariane. De plus, Gilles et Ariane donnent des conseils avisés quant à leur région... Bref de vrais passionnés, des gens très agréables et une chambre d'hôte magnifique. Un arrêt obligatoire pour tout passage à Marseille. Comme nous leur avons dit, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Suite a un Coup de téléphone ou j'ai assurer venir et réserver pour des dates ... 2 jours après envoie du mail de confirmation . J'etais malheuresement en voyage de quelques jours a l'étranger ... 5jours après j'appel pour prévenir que l'envellope était parti . La on me répond par SMS que ne voyant pas le cheque arriver , il on reproposé la chambre ... j'ai du annuler ce séjour avec beaucoup de regrets...

Habituer aux séjours en chambres d'hotes avec toujours de très bon souvenir ... C'est la douche froide .

Séjour du septembre 2012
ArianeEtGilles, Propriétaire de Sweet-Paradis, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Pauline,
J’ai été très choquée dans un premier temps par ce terme de BUSINESS… Car nous recevons nos hôtes comme des amis, en les mettant à l’aise dès leur arrivée et en étant serviables durant tout le séjour. Mais il est vrai, Pauline, que vous n’avez pas eu l’occasion de tester.
Ensuite, je vous remercie vivement, Pauline, de me permettre de m’exprimer plus largement sur nos conditions de réservation.
Il est vrai qu’à ce stade de la résa, vous n’êtes pour nous qu’une adresse mail, et qu’en théorie c’est la première réservation qui tombe, aboutie, qui sera confirmée. Nous le mentionnons ET sur le formulaire de réservation ET sur le mail d’accompagnement.
En pratique, l’usage montre qu’une réservation est confirmée dans les 3 heures à 48 heures après l’envoi dudit formulaire de quelque manière que ce soit. Nous attendons ce laps de temps pour répondre à une autre demande sur une même période. Pauline, vous avez attendu une semaine du 21 août, date votre 1er contact, et envoi du formulaire, au 27 et ceci dit pour une réservation 3 semaines plus tard (séjour prévu du 12 au 14 septembre), une période encore fortement demandée à Marseille. Effectivement, ce n’est pas possible : j’ai accepté une nouvelle demande de réservation en date du 23. Je suis tout autant que vous désolée de ce contretemps Pauline, mais je m’interroge toujours car votre enveloppe ne m’est jamais parvenue…
Ariane, Sweet-Paradis.
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons été super bien reçus par Ariane et Gilles dans leur belle maison d'hôte en plein Marseille. Tout ici est rassemblé pour passer un bon séjour. En plus de leur accueil, de leur bonne humeur et de leurs bons plans, la chambre est impeccable, le petit déjeuner est ROYAL et la situation géographique est parfaite (entre Castellane et Périer).
Quand on reviendra à Marseille, c'est ici qu'on s'arrêtera !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 12 juillet 2012

Un accueil chaleureux, assorti d'une discrétion et d'une rare disponibilité. Un savant mélange de bonne humeur et d'une courtoisie non feinte, ne nous laissent nullement le choix : celui de revenir chez Gilles et Ariane. Des personnes qui aiment ce qu'ils font en le faisant très bien. La chambre cosy et sa déco originale, et le garage a proximité font de cette chambre d'hôte "un véritable paradis". Sans oublier la salade de fruit "jolie.. jolie" d'Ariane et de ses confitures maison servies aux "aurores" sur la terrasse. Un bon moment de convivialité ou échanges quant à nos voyages dans de lointaines contrées m'ont confirmé qu'il y a encore des gens vraies tournés vers les autres. Au fait j'ai pu arriver sans encombre grâce au plan de Gilles à Notre Dame .de la Garde. ....Ai trouvé un salon de thé bio -végétarien super sur le cours julien dont le serveur a lui aussi été figurant ... non pas dans Taxi 2 mais à Plus Belle La vie. Petit clin d'oeil à Ariane. C'était le jour pour rencontrer peut être de futurs grands artistes.
A bientôt sans aucun doute des Toulousains de TOULOUSE

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé quelques jours mi-avril avec notre fils de 12 ans et avons été très bien reçu(accueil chaleureux) dans une magnifique chambre bleue (superbe qualité de literie) qui se trouve au sous-sol donnant sur le patio. En face de la chambre se trouve une splendide salle de bain voûtée juste pour nous, avec wc, lavabo et douche... la chambre à côté possède elle, sa propre salle de bain dans un même lieu.
Tous les matins, nous avions une salade de fruits fraîche, jus de fruits avec des viennoiseries (très copieux)...
pour le garage fermé, il suffit de le signaler lors de la réservation à Ariane et Gilles et il se trouve juste en face de l'immeuble (très pratique : balade en journée à pieds puis lorsqu'il y a moins de monde nous venions chercher la voiture pour la visite des environs)...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille