“MERCI”
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
Avis publié : 24 juillet 2013

Je viens de lire tous les commentaire. Il va être très difficile pour moi de surenchérir (sauf, évidemment, pour le "seul"commentaire négatif dont la stupidité ne mérite même pas que l'on s'y attarde).
On pourra décliner toutes les palettes de qualificatifs élogieux sur Ariane & Gille que cela serait encore insuffisant tant ils sont attentifs et soucieux du bien-être de leurs hôtes qui sont choyés et servis comme coq en pâte.
Leur dévouement dépasse largement le cahier des charges le plus exigeant dans ce domaine. Il faut savoir qu'Ariane s'attelle dès potron-minet (5h), avec beaucoup de discrétion pour ne gêner personne, à préparer ses fameux petits-déjeuners et s'assurer que tout sera parfait dans la maisonnées.
Ils disposent d'une multitude de documentations et d'informations qu'ils dispensent volontiers et avec un tel enthousiasme à leurs pensionnaires que nul ne peut repartir sans emporter Marseille dans son coeur.
Nous avons eu le privilège de profiter des dons de guide touristiques de Gilles (exceptionnellement disponible ce jour là) qui nous a fait découvrir "son Marseille" par delà les sentiers battus touristiques. Il a su faire vibrer tous nos sens : vue - ouÏe - odorat au fur et à mesure de nos découvertes. Nous ne saurions trop lui conseiller de se convertir réellement et officiellement en guide touristique... mais serait raisonnable de dévoiler des lieux préservés et privilégiés ?!
Ce lieu qui porte si bien son nom est devenu notre pied-à-terre à Marseille, notre maison de famille.
Nos notes sont évidemment 10/10 pour l'accueil, l'hygiène, la décoration, l'emplacement, les prestations (dont un garage gratuit, ce qui est extrêmement appréciable).
A recommander bien-sûr!
Merci Ariane - Merci Gilles !
Christine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2013

Nous rentrons d'un excellent week-end à Marseille où nous avons séjourné chez Ariane et Gilles.
Accueil très chaleureux, maison pleine de charme et soignée, terrasse aménagée avec bon goût, garage fermé très appréciable en plein centre ville
Ariane et Gilles ont le sens du contact et aiment faire plaisir à leurs hôtes. Disponibles, ils nous ont donné les meilleurs plans pour visiter la ville.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent avec salade de fruits et confitures maison.
Les deux chambres sont confortables et au calme.
En résumé une très bonne adresse!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Dans un cadre douillet et sympathique Ariane et Gilles vous recoive avec leur grand sourire et leur gentillesse légendaire!si vous vous rendez a Sweet paradis vous y reviendrez automatiquement....une adresse a recommander vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous étions 4 et avions réservé les deux chambres.
L'accueil était chaleureux, les chambres et salles de bains étaient impeccables. Jolie terrasse au calme.
Le petit déjeuner était exquis avec une salade de fruits frais faite maison.
Il n'y a rien à dire sur les prestations.
Nous recommandons vivement les chambres d'hôtes d'Ariane et Gilles qui de plus, ont su nous orienter sur les endroits à visiter dans Marseille et autour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ArianeEtGilles, Propriétaire de Sweet-Paradis, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci beaucoup Pitchounette. Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont très importants à nos yeux. Nous recevons tel que nous souhaiterions être reçus nous-mêmes en chambres d’hôtes. Il n’en demeure pas moins que nous puissions faire des oublis ou des erreurs, alors, nous recevons aujourd'hui vos encouragements et louanges comme un booster pour toujours essayer de faire encore mieux : comme rechercher de bonnes adresses ou balades insolites dans la ville et les calanques.
N’ayant pas pu vous identifier avec certitude, notre réponse ne sera pas privée, comme à notre habitude, mais bien publique et sans clin d’œil sur votre séjour. Bien à vous. A&G.

Avis publié : 11 avril 2013

Une vraie chambre d'hôte avec des hôtes chaleureux, disponibles. La chambre bleue est un bonheur : décor soigné, bien aménagée, propreté impeccable, donnant sur un patio, au calme .... alors que l'on est à deux pas du centre ville.Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à retenir et à transmettre ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Merci à Ariane et Gilles pour leur accueil ,leurs attentions et sans
oublier les délicieux petits déjeuners copieux et très vitaminés
Une adresse à ne pas manquer ou nous avons passé un excellent séjour
dans un endroit enchanteur ,bien caché et surprenant
Nous avons pu découvrir la ville ainsi que les calanques grâce aux
conseils d'Ariane et Gilles
Très belle chambre spacieuse ,soignée et d'une grande propreté avec vue sur
la terrasse
ou nous nous avons passé de bons moments même avec la présence du mistral!!..
Bref un endroit merveilleux à recommander sans hésitation !

Liliane,Jocelyne ,Patricia (les 3 sœurs)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

nous avons choisi cette chambre d'hôte pour son prix, sa situation dans la ville et le garage pour la voiture ce qui est idéal à Marseille. Non seulement Ariane et Gilles nous ont attendu très tard (merci Ryanair) mais ils nous ont surtout guidé dans Marseille par téléphone en pleine nuit. Leur accueil n'a d'égal que le petit déj royal que prépare Ariane. De plus, Gilles et Ariane donnent des conseils avisés quant à leur région... Bref de vrais passionnés, des gens très agréables et une chambre d'hôte magnifique. Un arrêt obligatoire pour tout passage à Marseille. Comme nous leur avons dit, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple