“accueil cordial et professionnel”
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
toulouse
“accueil cordial et professionnel”
Avis écrit le 11 novembre 2013

2 nuits parfaites, dans cette chambre d'hôtes très bien située.
Accueil très agréable, professionnel et discret.
Garage qui permet garer la voiture en sécurité, tout étant accessible à pied, avec même des belles ballades hors des circuits touristiques proposées par Ariane.

Astuce pour la chambre : celle pour les "jeunes" amoureux est tout à fait adaptée aussi aux amoureux d'expérien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

BRUNOY
Avis écrit le 29 octobre 2013

Si vous voulez connaître le paradis sur terre, alors n'hésitez plus et séjournez chez Ariane et Gilles le temps d'un week-end ou plus si affinité. Ici tout n'est que charme et volupté. De l'accueil chaleureux à la douceur suave des petits déjeuners et en particulier de la douce salade de fruit "jolie, jolie" qui a plu à notre palais. La situation de la maison au centre de Marseille est parfaite avec un petit plus pour les éventuels participants à la célèbre course Marseille-Cassis qui prend son départ à quelques centaines de mètres, juste le temps de s'échauffer après un petit déjeuner spécial marathon. Ariane et Gilles un grand merci et à l'année prochaine.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 22 octobre 2013

Mes mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude à l'égard d'Ariane et Gilles.
Le nom de cette maison d'hôtes résume parfaitement le cadre et l'ambiance de votre séjour.
Par quoi commencer!?

* Accueil lors de votre réservation : les réponses chaleureuses d'Ariane feront toute la différence croyez moi si votre coeur balance entre diverses adresses, elles ne seront que le prémice dun séjour inoubliable bien au delà de vos espérances

* Accueil lors de votre arrivée : à l'image de vos échanges virtuels, simplicité et générosité. Un petit pot de bienvenue vous attend pour vous désaltérer tout en écoutant Ariane prodiguer ses conseils quant au choix des visites à privilégier dans la région. Il va s'en dire qu'elle vous met à disposition toute la documentation et cartes nécessaires, même des parcours et road books élaborés par ses soins

* L'environnement : idéal pour rayonner, très bien situé en plein centre près du vieux port, du bord de mer, de Notre Dame de la Garde...

* La suite : Ariane et Gilles ont choisi ce mode de vie car ils recherchent avant tout le partage. Au programme : discussion, écoute, rire viennent égayer vos petits déjeuners et soirées.

* Ma chambre : au doux nom de COSY. Vous y serez comme dans un cocon. Ariane apporte un soin tout particulier à ce que vous soyez dans un havre de paix mais aussi de propreté ! Une porte fenêtre s'ouvre sur un petit jardin aux résonances anglaises selon notre architecte en herbe Gilles! Il y sera délicieux d'y prendre votre petit déjeuner, siroter une mauresque à l'heure de l'apéritif ou encore prendre une tisane à l'heure du coucher

* Le petit déjeuner composé chaque matin : - une salade de fruits frais variés plus que copieuse, préparée à l'aube par Ariane afin de lui laisser le temps d'infuser pour enchanter vos papilles
- du pain frais composé de pains spéciaux (raisons, abricots..) et baguette agrémentés de confitures maison faite par belle maman!
- une viennoiserie pour les inconditionnels
- jus de fruits : orange, ananas
- café, thé...

Pour conclure, qu'il est bon aussi Ariane de rencontrer des gens comme vous, vous avez un coeur gros comme ça, gare à ceux qui voudraient en abuser !

Une adresse à retenir pour y venir et encore mieux y revenir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
france
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Sweet-Paradis et nous n'avons pas été déçus par cette première expérience de chambre d'hôte en centre ville ! L'emplacement est idéal pour découvrir les calanques en bus direct, se promener dans la ville, flâner sur le Vieux Port.
Ariane et Gilles ont de précieux conseils pour la visite des calanques, l'itinéraire maison qui mène à Notre Dame de la Garde, les guides et horaires des bus...
Merci pour leur bonne humeur, pour leurs attentions du début à la fin du séjour et pour le petit déjeuner bien copieux (miam cette brioche au sucre du dimanche matin !).
Nous reviendrons !
Sylvie et JP

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Sweet paradis porte bien son nom car l endroit et l environnement est top très agréable très chaleureux convivial et dans ce paradis vous avez droit a 2 anges arianne et gilles qui sont indéfinissable en écrit tellement ces anges sont extraordinaires et vous font rever aux petits soin tres ouvert simple adorable il faut y aller et les côtoyer pour se rendre compte de leur valeur humaine si rare

En négatif juste une chose a dire : poursuoi vous n avez pas de jumeaux et jumelles pour avoir plus d endroits comme le votre :)
Moi j ai promis et le ferai avec grand plaisir bin s est d y retourner pour partager plus de choses ensemble....longue vie a sweet paradis et surtout rester tel quel vous etes top !!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un week end formidable , nous avons été accueillis formidablement bien , Ariane et Gilles sont des hôtes vraiments tres sympas , chaleureux et adorables , la chambre et la salle de bain au top et tres propre , bref on recommande vivement cet endroit et on a hâte d y retourner ! Stephanie et olivier

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre cosy : décoration très soignée et propreté irréprochable. Excellents petits-déjeuners. La situation est parfaite pour découvrir Marseille. Très bonne adresse que nous recommandons. Bravo et merci à Arianne et Gilles pour leur accueil et leur gentillesse.
Leila et Slimane

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux