“Excellent,amical”
Avis sur Bistro du cours

Bistro du cours
Réservez avec
Bistro du cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 2 385 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Un superbe restaurant avec cadre mignon rue pas bruyante. La terrasse est très agréable et intérieur avec du charme. Très propre
Les serveurs sont extrêmement gentils aimable et amicale.
La carte n’a certe que 3 entrée 3 plat et 5 dessert mais tout est frais cuisiné et les associations recherchées et très surprenante.
Comme entrée j’ai choisi tataki (mi-cuit) de thon salade d’algue et radis !! Une tuerie
Comme plat poitrine de cochon asperge verte et purée de carottes! Trop bon
Pour le dessert déclinaisons de citron (mousse aérienne, meringue, biscuit crumble au citron, sorbet maison citron ! Le meilleur
Le vin est très bon plusieurs bouteille sont proposés au verre!
Bref à essayer de tout urgence!!!

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

J'ai déjà manger dans pas mal de restos étoilés (en plus c'était moins bon) mais ici même s'il n'y en a pas, il la mériterait bien. Cuisine savoureuse, inventive, soignée et....pour un rapport qualité prix incroyable. Je félicite encore le patron passionné de "bouffe" et espère y retourner un jour.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Un menu à 20€ avec entrée-plat-dessert avec des produits frais et des recettes raffinées!
Une adresse à ne pas manquer digne d'un resto étoilé et le tout dans une ambiance très conviviale

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Restaurant style bistrot , le personnel est très avenant , admotphere très sympathique avec également la possibilité de dîner sur la terrasse une cuisine exceptionnelle beaucoup de goût j’ai adoré cet endroit je le recommande vivement

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Une carte originale et d'une efficacité redoutable. De superbes saveurs, des assaisonnements parfaits. Un rapport qualité prix juste.

Les voyageurs ayant consulté Bistro du cours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro du cours ?