“Très bonne découverte”
Avis sur Bistro du cours

Bistro du cours
Réservez avec
Bistro du cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Situé à côté de la place Jean Jaurès, ce petit restaurent propose des plats simples proches du semi gastro. De la qualité avec un prix correct. Les assistés sont très bien présenté et le service fut très correct!
Je recommande vivement ce restaurent pour une sortie en couple ou pour ceux qui aime découvrir de bons plats et de bonnes adresses.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un menu du midi entrée-plat-dessert à 21€ par un cuisiner qui connaît son métier ! Excellent rapport qualité-prix
Et en plus, un accueil et un service souriant et attentionné.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Une ambiance bistrot dans un cadre sympa.

L’équipe est jeune et les plats sont à la hauteur de la réputation du lieu : excellent.

Et ne pas hésiter à prendre des vins au verre car la serveuse est de très bons conseils. Un plus pour les encornets

À refaire :)

Avis publié : 1 septembre 2018

Pas déçu de notre choix de ce restaurant de Marseille
Service très sympa , plats bons et beaux, rapport qualité prix correct
À conseiller

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Ce restaurant convivial sur le cours julien nous a accueilli chaleureusement malgré notre emploi du temps serré.
La thonite mi-cuite était succulente et la pièce de viande de ma compagne parfaite.
Le choix des vins fut idéal et le service prévenant et agréable

Les voyageurs ayant consulté Bistro du cours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro du cours ?