“Régal pour les papilles ”
Avis sur Bistro du cours

Bistro du cours
Réservez avec
Bistro du cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre de l’operation Tous au restaurant.
Les plats successifs étaient tous excellents et bien présentés .
Seul bémol le cadre que je trouve un peu simple par rapport à la cuisine proposée .
Nous y retournerons avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018

Une salle décorée avec soin
Des plats tous meilleurs les un que les autres et un pain perdu à ce damner .
Un service toujours irréprochable et un rapport qualité prix indéniable pour des plats aussi succulent

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Tout a été parfait. Cuisine délicieuse, service sympa et efficace. Nous recommanderons et reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Situé à côté de la place Jean Jaurès, ce petit restaurent propose des plats simples proches du semi gastro. De la qualité avec un prix correct. Les assistés sont très bien présenté et le service fut très correct!
Je recommande vivement ce restaurent pour une sortie en couple ou pour ceux qui aime découvrir de bons plats et de bonnes adresses.

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un menu du midi entrée-plat-dessert à 21€ par un cuisiner qui connaît son métier ! Excellent rapport qualité-prix
Et en plus, un accueil et un service souriant et attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Bistro du cours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro du cours ?