“Vivement recommandé”
Avis sur Bistro du cours

Bistro du cours
Réservez avec
Bistro du cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le décor est parfaitement raccord avec l'ambiance bistro. La cuisine, quant à elle, est gastronomique : des mets de qualité mis en valeur gustativement par une cuisine raffinée et visuellement par une présentation recherchée. Le filet de Bœuf charolais rôti, cuit à la perfection, est fondant en bouche. Accompagné des frites de panisse en supplément, le tout est copieux et se mange par pure gourmandise. Les entrées, comme les desserts, ne sont pas en reste, en particulier, le Pain perdu et le Mont-Blanc qui ponctuent le repas de la meilleure des manières. Le service est sympathique et efficace. Pensez à réserver car le restaurant était plein ce soir-là.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une cuisine excellente et raffinée, un service au top, du vin très bon et des prix très raisonnable !idéal pour un dîner en amoureux !

Avis publié : 29 octobre 2018

Un accueil très sympathique, de beaux choix de plats et une formule extra à 33 euros. Les assiettes sont belles, bien servies et la présentation est soignée. Bon choix d'entrées avec du saumon presque cru excellent. Thon rouge mi cuit parfaitement réalisé. Desserts magnifiques. Service rapide et attentif. A découvrir.

Avis publié : 15 octobre 2018

Nous sommes allés manger dans ce bistro dans le cadre de l'opération "tous au restaurant". En l'occurrence : un paie, l'autre non pour un menu imposé. Ce jour là c'est le menu "dégustation" qui était proposé 75€.
Si on parle de la cuisine, on donne la note maximum, Excellente, inventive.
Que ce soit le chef cuisinier ou le pâtissier, ils nous ont régalés.
Mais pour l'accueil, il faut tout revoir. Lorsque nous sommes arrivés dans le Resto, le patron, qui était attablé au milieu d'un tas de paperasses (factures ?) a à peine levė la tête et nous a dit " installez vous où vous voulez". Il n'a pas daigné nous demander si nous avions reservė et à quel nom.
Tout le long du repas, il n'a pas décollé de sa table avec ses factures, son ordinateur et son smart phone appelant ses fournisseurs. Jamais, il ne s'est intéressé aux clients (heureusement que la personne au service était très souriante et avenante).
Voici un bel Etablissement gâchė par du "Jemenfoutisme"

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Excellent bistrot aux mets raffinés et originaux, joliment présentés.
Accueil et service pétillant de charme !
Sommelier de bon conseil, en particulier pour le choix de vins au verre.
Bref, une table qui mérite assurément une nouvelle visite.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistro du cours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro du cours ?