“Excellent sous tous les angles”
Avis sur Bistro du cours

Bistro du cours
Réservez avec
Bistro du cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 2 571 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un restaurant très agréable sur le cours Julien. Un restaurateur commerçant, une cuisine variée et très raffinée. Il y en a pour tous les goûts ! Bon courage pour la suite

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il est rare de croiser ce type de restaurant pour lequel le rapport qualite prix et la satisfaction de l'ensemble des convives soient parfait. Ce fut le cas ce soir là au bistrot. Nous avons tous pris des plats différents ce qui a permis de gouter toute la carte (qui reste limitée) et c'était pour chaque plat un parfait régal, une explosion de saveurs habillement travaillées avec des accords savament orchestrés. Et quant au prix du menu pour 30 euros il apparait presque faible au regard de la qualité des plats apportés. A cela ajouter un service agréable, un patron qui nous a laissé discuter des heures sans venir nous déranger alors que nous etions les derniers clients. Je ne peux que chaudement recommander ce lieu!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre bistrot , on se croit ailleurs. Menu à 33 euros avec entrée plat dessert. Très bonne gastronomie. Cuisine de qualité et raffinée. Service agréable et impeccable
Au final on s’en sort à 90 euros avec le vin pour 2. C’est un peu cher mais ça vaut le coup.

Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Après la découverte en octobre avec Tous au Restaurant, nous avons aujourd'hui confirmé que cet endroit va devenir l'un de nos préférés sur Marseille.
Une entrée avec des oignons parfaits
La bavette de boeuf avec des petits légumes anciens
Un crumble de pomme avec sorbet citron très agréable
Le cuisinier aimé ses produits et ses clients et ça se sent.
Service agréable et rapide
Confirmation réussie
À bientôt

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Nous sommes venu déjeuner en famille sur recommandation d’une amie.
Agréablement surpris, un menu complet et très goûteux à 33€.
Service rapide, avec sourire.
Bravo !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistro du cours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro du cours ?