“Du bruit et un peu insalubre”

Hotel de Rome et St Pierre
N° 121 sur 131 Hôtels à Marseille
“Du bruit et un peu insalubre”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Idéalement situé tout proche du vieux port, le quartier est très bruyant. Des enfants jouent au foot en bas jusqu'à deux heures du mat j'ai du acheter des boules quies pour pouvoir dormir.
De plus les fenêtres ne fermaient pas ce qui n'arrangeait rien...
Les chambres sont vieillottes et le ménage est très limites nous avons trouvé des cheveux dans la salle de bain, les moquettes n'ont vraisemblablement pas été nettoyées depuis des lustres.

L’accueil est sympa mais nous ne retournerons pas dans cet hotel..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Francois F, Responsable commercial de Hotel de Rome et St Pierre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu accorder pour nous faire partager votre avis. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de Rome & Saint Pierre lors de votre venue à Marseille et sommes désolés que votre séjour ait été entaché par cette expérience malheureuse. Nous vous remercions également de nous faire part du désagrément rencontré et tenons à nous en excuser.

Notre établissement est rénové régulièrement pour un meilleur confort. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que notre hôtel puisse offrir la meilleure qualité de service et le meilleur confort à nos clients.

Nous souhaitons toutefois que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, et aimerions vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hotel,situé proche du vieux port,laisser la voiture au parking,et tout faire à pieds car la circulation est très dense,l'acceuil est très sympathique,bons conseils pour se déplacer en ville,et les diverses visites à faire,malgré les travaux,notre chambre était vraiment sympa,très spacieuse,super petit déjeuner avec des gateaux fait maison,nous avons apprécié notre séjour et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : chambre en etage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014

Trois étoiles de médiocrité!!! Je rejoins tous les avis négatifs déjà existants. Ascenseur accessible qu'au 1er étage.. La moquette n'est plus rouge mais bicolore rouge et noire. Lits à moitié fait, couette en vrac, dessus de lit parterre !!!! Une trace noire de pas sur le draps. Plusieurs lampes, une seule et le plafonnier marche, poussière un peu partout, Mini bar en panne. Draps suspects des tâches on ne sait pas de quoi?? La salle de bain....moisissure sur les joints, flexible qui fuit de partout, pas de rideau la sdb devient vite une piscine, le fond des toilettes est noire !!! Imitation double vitrage avec juste une plaque vitrée. Huisseries hors d'état on ne sait pas si la fenêtre est vraiment fermée. Petit déjeuner, à peu près correct, pain industriel dommage. Fort heureusement calme durant la nuit. Seul point positif bon matelas. Mais Vraiment Choisissez un autre hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

La Rochelle, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Un tres bon accueil dans cet hotel en plein centre ville et proche du vieux port.
une decoration atypique et personnalisée,petit dejeuner complet avec patisseries maison tres agreable!
Nous vous conseillons la visite du Mucem sublime et visite des calanques!
Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Dans la chambre tout est délabré, en tout cas dans la 202, celle que nous avions. Je mets des photos en ligne mais le rideau est déchiré, le carrelage cassé, le pommeau de douche fissuré, le seche cheveux rafistolé, les wc cassés, etc... Le lit est de très mauvaise qualité et pour couronner le tout le petit déjeuner enfin ce qu il pouvait y avoir pourtant assez tôt a 8h, des petites viennoiseries toutes sèches ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 janvier 2014

5ème voyage dans cet établissement que j'aime beaucoup par la gentillesse de l’accueil et je note une nette amélioration concernant la propreté et la volonté des propriétaires à rénover les moquettes ainsi que les rideaux et les couvre lits.

Déjà il bénéfice d'un excellent emplacement dans un quartier commerçant, vivant. Sur la Cannebière, à quelques pas du Vieux port, ce qui est idéal pour les ballades à pieds. Très bien desservi par le métro à 2 pas ou encore le tram !

Tout est spacieux mais bien aménagé, avec beaucoup de gout, en association avec ce beau bâtiment historique. Les chambres et les parties communes ont un grand charme.
Chambre agréable, spacieuse, avec une belle hauteur sous plafond. Lits très confortables, La salle de bains est un peu vieillotte mais l'ensemble est propre. La décoration est faite de beaux meubles anciens, avec quelques touches de modernité dans les tableaux, ou les touches de couleurs vives des tissus. Climatisation appréciable en été et toujours le wifi gratuit.

Accueil aimable et prévenant. L'ensemble du personnel est fort agréable.

Le petit déjeuner est plus que correct, autant dans la qualité que dans la quantité mais aussi au niveau du prix. Les prestations sont très correctes pour le prix.

Bon établissement, bien agréable. J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis