“Excellent rapport qualité/prix”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant méritant le détour. Vous ne serez pas déçus en y poussant la porte. La serveuse est très sympathique et prend le temps d'expliquer certains plats. Les plats sont faits maison et sont vraiment excellents. N'hesitez pas à prendre le Bun Bo bien copieux pour les gros appetits. Il y a également une belle carte avec des plats végétariens pour ceux qui sont intéressés (riz frit,marmite de légumes, beaucoup de base de soja mais pas que....goutez les nems végétariens, c'est vraiment super bon!) . Attention, pour les plats pimentés, lorsqu'on vous dit que cela est épicé, il faut les croire!!!! Reservation conseillee par contre.... Allez y ...

• Visité en avril 2014

Tourves, France
“accueil et très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'en avais entendu parler en bien et lors d'un passage à Marseille, j'ai eu envie de le connaître à mon tour.
bien m'en a pris ! le menu à 19 € est intéressant : à 3 cafés et vin compris : 74 €

La prochaine fois je prendrai le bun bo en direct car très très copieux dans le menu. J'ai apprécié la prévenance des serveuses et le petit alcool en fin de repas.
Le décor de la salle est assez neutre et on n'a pas l'impression de rentrer dans un restaurant asiatique, mais on en demande pas tant ! A renouveler !

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Le meilleur restaurant asiatique que je connaisse!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cela fait plus de 20 ans que mes parents y vont, et tout comme eux, je n'ai jamais trouvé de restaurant asiatique aussi bon. Le personnel est très accueillant, très sympathique, c'est propre, en bref, c'est parfait! Je le recommande vivement!

“Super”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Super restaurent chinois client depuis 20 ans et la cuisine est toujours aussi bonne quand a l'acceuil il est toujours aussi chaleureux

Simiane-Collongue, France
“cuisine viétnamienne”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons d'un repas dans ce restaurant que nous connaissons depuis l'ouverture. Il ne faut pas hésiter à pousser la porte de cet établissement discret près du cours Julien. L'accueil y est toujours aimable et la cuisine un vrai régal. Un bon rapport qualité prix (menu à 19 euros) mais n'hésitez pas à manger à la carte. Il y en a pour tous les goûts. Plats à emporter.

Les voyageurs ayant consulté La Source de Jade ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Source de Jade ?