“Vraiment un bon moment”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Vraiment un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

On a passé un super moment nourriture nickel travail soigné propre nan franchement un moment dont nous nous souviendrons service nickel tres content ma femme m.en parle encore et pourtant ca fait quelques mois

“J'adore ce resto....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un resto perdu dans une rue pas franchement glamour. une entrée dans une boucherie et puis accès à un patio super sympa et là vous vous asseyez, vous commandez et vous dégustez. Une viande de super qualité, une ambiance très sympa et un prix plutôt raisonnable vu ce qui se pratique ailleurs. Je conseille vraiment ce resto si vous aimez la viande.

• Visité en novembre 2013
La Ciotat, France
“Addition salée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

La salle est très sympa, un écrin de verdure dans Marseille. Service très sympa aussi. Ambiance et presentation de la viande avant cuisson originale et agréable!
La viande (pavé de boeuf) n'était pas si fondante et gouteuse. Ca doit etre en fonction de l'arrivage. Cuisson parfaite. Sauces délicieuses. Frites grasses et molles, on aime ou pas, mais elles sont maison! Les desserts sont visuellement au top de leur présentation! choux sec, fraise abîmée: gardé un peu trop longtemps au frigo? dommage car ils sont très appétissant!
Fâcheuse tendance à ne pas afficher les prix des suggestions du jours ou des desserts.
Vin cher et pas top (c’était le 1er prix de la carte, certes, mais tout de mëme!).
L'addition devient vite salée.

• Visité en mai 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“Repas de carnivore incontestablement bon!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux, ambiance de connaisseurs et surtout, enfin une viande qui a du goût !!!!
Nous nous languissons d'y retourner, encore merci!!!!

• Visité en janvier 2014
“Le Temple de la viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Celui qui aime la viande sera servi !! Des le debut, on est dans l'ambiance. Le hall d'entree est en fait une boucherie, la salle est petite mais il y a un petit patio tres agreable au fond. La viande y est tres bonne, le service rapide, bref je recommande meme si ce resto s'adresse plus aux vrais gaulois

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boucher ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Boucher ?