“INCONTOURNABLE” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,30 $US*
et plus
Tour privé : découverte de la ville de Marseille et du château d'If
Classé n° 1 sur 218 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Magnifique endroit vraiment incontournable, et Merveilleuse vue sur la Ville ! La basilique a été récemment, complètement rénovée.
L'âme des Marseillais. Je vous conseille de vous garer sur la petit place en contrebas, dite la place du char (car un char de la 2eme guerre y a été abandonné)
La bonne mère, ou comme dit mon fils, la dame d'en haut !

Visité en mai 2012

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 190 votes utiles
“LA BONNE MÈRE VEILLE SUR VOUS .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

J'habite AIX en PROVENCE, et comme tout bon Aixois qui se respecte... il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !!!!! Aix et Marseille ??? Une frontière nous sépare !!! Mais j'avoue qu'il m'arrive de jouer aux touristes, de prendre le petit train qui démarre du Vieux Port et me laisse conduire à travers le vieux Marseille jusqu'à la Bonne Mère !!! C'est un endroit magique : déjà par le côté spirituel de la basilique et par sa situation géographique !!!! Tout y est MAGNIFIQUE !!!! Le ciel parait plus bleu, l'air plus léger....Le panorama sur la ville, la mer... Il faut vraiment découvrir cela. La basilique, la crypte..... Peu de mots peuvent décrire ce que l'on ressent !!!

geispolsheim
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Une vue panoramique sur la ville ! tout simplement magique ! Vue sur le Vieux Port, les îles du Frioul et ou loin les clanquesLa Bonne Mère protège les habitants. Située à 150 mètres d'altitue au sud du Vieux Port. L'interieur de la basilique de style romano-byzantin est magnifique. Vous pouvez y accèder avec le petit train au départ du Vieux Port.

Marseille, France
“un lieu de recueillement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

la vue, l'histoire de ce lieu, le bonheur de se sentir Marseillais et protegé par Notre Dame de la garde surtout ne pas oublier de visiter la Basilique ou toute personne domandant une grace vient se recuillir allume une bugie et prie pour obtenir la grace demandé.Monter à pied partant du vieux port cela fait une tres belle et agreable promenade pour ceux qui aime marcher, pour les autres d'autres moyens sont mis à la disposition du voyageur pour pouvoir y acceder

Nîmes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Monument à voir et à revoir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce monument est le symbole de la ville de Marseille ! à ne rater sous aucun prétexte ! la vue sur la ville est magnifique !
Cette église vieille de beaucoup d'années vous ravira de jour comme de nuit ! Elle surplombe la ville, alors vous ne pourrez pas la rater ! vous pouvez y accéder en bus, en voiture, ou à pied pour les plus courageux !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?