“à voir absolument”

Colorbus Marseille Hop-On Hop-Off Sightseeing Tour
Classé n° 1 sur 261 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 28 janvier 2014

si vous êtes de passage à Marseille et que la météo le permet ,ne vous privez surtout pas de monter voir la Bonne Mère même si vous êtes athée.Ce lieu vous fait découvrir la ville sur toute sa surface.Entrez vous ne serez pas déçus par l'architecture de la Basilique .

Écrire un avisAvis (10 052)

4 7324 736 avis sur 10 057

Avis publié : 26 janvier 2014

Il faut y aller pour la vue sur Marseille, le port et la mer.... le + : y aller avec le petit train de la bonne mère pour éviter pb circulation, à prendre en face du resto Giovanni le long des quais de la mairie

Avis publié : 22 janvier 2014

aime la vue fantastique mais le reste trop commercial et difficile d accès. trop de bus et petits trains et parking surcharges

Avis publié : 21 janvier 2014

Basilique entièrement rénovée, magnifique ...
Vue à couper le souffle sur Marseille, les iles, les environs ...
A ne pas manquer !

Avis publié : 21 janvier 2014

Vu superbe sur la ville de Marseille et passage obligé pour tout les touristes. Surtout pensé à allumé un cierge pour toutes vos prières ...

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?