“Incontournable”

Marseille Shore Excursion: Half Day Tour of Marseille by Electric Bike
Classé n° 1 sur 259 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 13 février 2014

La vue tout d'abord... et puis la basilique bien sur avec ses ex votos uniques. A voir vraiment, mais en dehors des heures de messes bien sur.

Écrire un avisAvis (9 975)

4 6794 683 avis sur 9 982

Avis publié : 10 février 2014

Il vaut la peine de se rendre à pied à Notre-Dame de la Garde à pied pour se rendre compte que Marseille n'est pas une ville plate: 25 minutes du Port.
En fait la basilique n'a vraiment rien de particulier. Construction moderne et pas un MUST en soi. La vue est un MUST par contre. Vue sur toute la ville, du sud au nord, de l'est à l'ouest. Et on se rend bien compte de l'étendue de la ville phocéenne.

Avis publié : 7 février 2014

on y monte en petit train ou en bus principalement ,tres jolie panorama de marseille ainsi que sur les iles du frioul et le chateau d if mais egalement des calanques;
basilique superbe par son architecture et son interieur insolite

Avis publié : 7 février 2014

Très bel endroit, vue panoramique magnifique je ne me lace jamais d y retourner à chaque fois qu un de mes amis vient me rendre visite à Marseille

Avis publié : 7 février 2014

A mon sens Notre dame de la garde donne à Marseille une véritable âme. sa situation dominante vous transporte au dessus de la ville pour un moment spirituel et touristique.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?