“a faire en priorité”

81,29 $US*
Marseille Shore Excursion: City Sightseeing Small Group Tour of Marseille
115,84 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au départ de Marseille à destination...
110,36 $US*
et plus
Tour privé : découverte de la ville de Marseille et du château d'If
Classé n° 1 sur 255 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié: 18 février 2014

Un grand classique que les Marseillais font visiter.... et la vue d'en haut vaut vraiment le coup ( attention au vent qui souffle fort....), une de mes vue préféré de Marseille...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Basilique Notre-Dame de la Garde
Afficher les avis les plus récents

4 3164 320 avis sur 9 400

Avis publié: 17 février 2014

l'intérieur de l'église est fabuleuse de richesse.L'extérieur vous permet d'appréhender la grandeur impensable de la ville de Marseille à 360°.Allez y en semaine car le w.e. c'est bondé.Par le petit train ou le bus de la ville,le 60 (moins cher 1.50 à 1.80 au lieu de 18€)

Avis publié: 17 février 2014

visite incontournable à double titre : la vue sur Marseille est extraordinaire, et l'intérieur de la basilique est splendide ,

Avis publié: 15 février 2014

Et tout aussi incontournable ! Vraiment la vue que vous avez de Notre Dame de la Garde mérite le déplacement. Beaucoup de touristes, même en hiver, mais... à ne surtout pas rater.

Avis publié: 13 février 2014

La vue tout d'abord... et puis la basilique bien sur avec ses ex votos uniques. A voir vraiment, mais en dehors des heures de messes bien sur.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?