“visite éclair”

79,95 $US*
Marseille Shore Excursion: City Sightseeing Small Group Tour of Marseille
113,93 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au départ de Marseille à destination...
117,52 $US*
et plus
Visite en petit groupe de Cassis et Marseille au départ d’Aix-en-Provence
Classé n° 1 sur 258 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2014

la situation de la basilique qui permet une vue panoramique. Visite éclair car pendant les offices on ne peut pas faire le tour.
Le petit train nous y amène, c'est gratuit si l'on a pris le pass touristique.

Écrire un avisAvis (9 844)

4 5904 594 avis sur 9 844

Avis publié : 3 mars 2014

Aaaaaah, la bonne mère! ze plasse tou bi. D'ici vous pouvez percevoir la complexité de cette ville deux fois millénaire mais qui est occupée depuis que la sardine bouche le port. Du port jusqu’au quartier nord, des millions d'âmes vibrent au diapason du foot, de la bouillabaisse, de la débrouille, du multiculturalisme. Marseille est sauvée depuis que les paquebots déversent des flots de touristes, le petit train et le ferry boite ne peuvent que s'en réjouir

Avis publié : 1 mars 2014

La bonne mère mérite vraiment un détour . Venir à Marseille sansmonter à notre dame de la Garde c'est aller àParis sans voir la tour Eiffel.

Avis publié : 27 février 2014

Site incontournable marseillais, vue de tout Marseille, magnifique, basilique très bien entretenue, de très jolies œuvres d'arts (tableaux, maquettes)

Avis publié : 24 février 2014

avons pris le petit train touristique pour y aller c était super ! une vue a 360 degré sur Marseille est époustouflante

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?