“la bonne mere”

Colorbus Marseille Hop-On Hop-Off Sightseeing Tour
Classé n° 1 sur 261 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

en bonne marseillaise la Bonne Mere nous protege Mais quelle vue magnifique de la haut On surplombe tout marseille c'est superbe

Écrire un avisAvis (10 068)

4 7204 724 avis sur 10 073

Avis publié : 10 mars 2014

Elle surplombe tout Marseille comme pour la protéger. Récemment restaurée, c'est LA visite obligatoire si vous passez par Marseille au même titre que le Vieux Port ou la Canebière.

Avis publié : 10 mars 2014

Vue imprenable sur toute la ville de Marseille.
Une vue panoramique sur 360 degrés.
Le restaurant est bon.
A ne pas manquer en visite à Marseille

Avis publié : 10 mars 2014

Dominant Marseille, cette basilique vous prend "à la gorge" dès que vous passez le seuil. Difficile de ne pas être très ému, voire plus, tant l'atmosphère apaisante qui y règne vous baigne dans un bain de quiétude.

Avis publié : 6 mars 2014

Pour aller à notre dame , on peut prendre le bus ou le petit train . Exterieur magnifique , vue sur Marseille mais conseil : pensez à vous couvrir l'hiver car il y a énormément de vent . Il y a les caméscopes payants pour la vue . A l'intérieur , il y a le musée ( payant ) , la chapelle et la boutique du musée . Un autre conseil : Allez y tôt sinon il y a trop de monde .

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?