“Incontournable ”

79,77 $US*
Marseille Shore Excursion: City Sightseeing Small Group Tour of Marseille
113,66 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au départ de Marseille à destination...
117,25 $US*
et plus
Visite en petit groupe de Cassis et Marseille au départ d’Aix-en-Provence
Classé n° 1 sur 259 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Reine de la ville, la basilique surplombe les plus beaux points de vue. Les innombrables ex voto suspendus dans le bâtiment sont exceptionnels. Prenez le temps d'admirer la ville.

Écrire un avisAvis (9 844)

4 5754 579 avis sur 9 844

Avis publié : 22 mars 2014

La vue sur Marseille est imprenable ! Pour les courageux sans voiture, la montée à pieds est vraiment sympa, on voit le paysage évoluer aux fils des mètres montés !!! Architecture au top !

Avis publié : 20 mars 2014

Outre l'aspect religieux du lieu, la basillique est un véritable bijou d'architecture et d'art. A l'extérieur, la vue sur la ville est certainement l'une des plus belles possible ! Le personnel est agréable et à l'écoute. A voir.

Avis publié : 19 mars 2014

Superbe bâtiment très bien entretenue et une superbe vu à 360 degré sur Marseille et la mer, visite effectuer avec le petit train touristique de Marseille.

Avis publié : 18 mars 2014

vaut le détour magnifique très bien entretenue !!
Une basilique gigantesque qui doit être vue, quelle que soit votre religion,pour sa splendeur

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?