“Magnifique”

Colorbus Marseille Hop-On Hop-Off Sightseeing Tour
Classé n° 1 sur 261 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mars 2014

Vu imprenable sur tout Marseille!!
Amusant d'accès dans les petites rues très pentues.
Magnifique cathédrale! De passage à Marseille, La Bonne Mère est un lieu incontournable et où en plus on peu se recueillir...

Écrire un avisAvis (10 068)

4 7004 704 avis sur 10 068

Avis publié : 28 mars 2014

Absolument magnifique. Et la vue est superbe ! Je recommande à tout le monde d'aller y faire un tour si vous êtes amenés à aller à Marseille :)

Avis publié : 26 mars 2014

Si vous allez à Marseille, ne manquez pas de monter à Notre-Dame de la Garde, car le lieu est non seulement historique, mais il offre une value absolument merveilleuse sur la ville, les montagnes, la mer, les îles. La basilique est très belle, vous pouvez vous recueillir dans la crypte et prier la Vierge Marie, de beaux tableaux, de belles mosaïques, plein d'ex-votos. Un moment que personne ne peut regretter.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 mars 2014

Partie du vieux port il faut entreprendre la montée par les vieilles ruelles, les placettes, pour arriver au pied des escaliers qui vont vous emmener vers un endroit magnifique.

Avis publié : 24 mars 2014

Panorama à 360° magnifique, intérieur sublime avec de nombreux symboles maritimes, j'ai été subjuguée.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?