Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:15

Contrôle des avis
11 560 résultats
5 5785 583 avis sur 11 560
Avis écrit le 11 avril 2014

Impossible de venir à Marseille sans passer dire "bonjour" à la Bonne Mère. Une vue imprenable sur la ville : figure emblématique, elle veille sur les marins les pêcheurs et tous les marseillais.
Au delà de la beauté extérieure il y a la beauté intérieure. Il me semble que de toute ma vie je n'ai jamais vu d'aussi belle basilique qu'elle.. Lors de votre séjour à Marseille, allez lui rendre visite c'est un panorama qui s'offre à vous.

Date de l'expérience : avril 2014
Avis écrit le 11 avril 2014

une vue merveilleuse sur Marseille, basilique pleine de charme et de souvenirs avec les plaques qu'il faut prendre le temps de lire.

Date de l'expérience : mai 2013
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Superbe cathédrale à visiter absolument et magnifique panorama de Marseille. Possible d y arriver par le petit train au départ du port de Marseille pour 7 euros par personne

Avis écrit le 7 avril 2014

site magnifique belle promenade et stupéfiant à l'intérieur !
Prévoir du temps pour lire un maximum des plaques
Possibilité de monter en voiture presque jusqu'en haut, mais le plus typique doit être le petit train que l'on n'a pas pris car on l'a vu une fois arrivé en haut :(

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 5 avril 2014

Banal architecture du 19 eme ! rien de sensationnel , sauf les ex voto .. Pour le reste il y a mieux et bcp mieux.

Date de l'expérience : octobre 2013