“Toujours aussi belle - A visiter absoument”

Basilique Notre-Dame de la Garde
Classé n° 1 sur 283 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

La vue depuis ce point de Marseille (un des plus haut) donne un magnifique panorama sur l'ensemble de la ville, y compris sur le vieux port.
Il s'agit d'un des endroits les plus anciens et authentique de la ville, qui a également été pensée de façon militaire.

Que l'on soit croyant ou pas, on ne peut en aucun cas dénigrant le magnifique travail et l'entretien et la splendeur des dorures et vitraux à l'intérieur de la basilique.

A voir si vous êtes dans la région.

Écrire un avisAvis (10 726)
Filtrer

5 0815 085 avis sur 10 732

Avis publié : 11 avril 2014

Impossible de venir à Marseille sans passer dire "bonjour" à la Bonne Mère. Une vue imprenable sur la ville : figure emblématique, elle veille sur les marins les pêcheurs et tous les marseillais.
Au delà de la beauté extérieure il y a la beauté intérieure. Il me semble que de toute ma vie je n'ai jamais vu d'aussi belle basilique qu'elle.. Lors de votre séjour à Marseille, allez lui rendre visite c'est un panorama qui s'offre à vous.

Avis publié : 11 avril 2014

une vue merveilleuse sur Marseille, basilique pleine de charme et de souvenirs avec les plaques qu'il faut prendre le temps de lire.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Superbe cathédrale à visiter absolument et magnifique panorama de Marseille. Possible d y arriver par le petit train au départ du port de Marseille pour 7 euros par personne

Avis publié : 7 avril 2014

site magnifique belle promenade et stupéfiant à l'intérieur !
Prévoir du temps pour lire un maximum des plaques
Possibilité de monter en voiture presque jusqu'en haut, mais le plus typique doit être le petit train que l'on n'a pas pris car on l'a vu une fois arrivé en haut :(

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?