“vous comprendrez..”

79,82 $US*
Marseille Shore Excursion: City Sightseeing Small Group Tour of Marseille
113,74 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au départ de Marseille à destination...
108,37 $US*
et plus
Tour privé : découverte de la ville de Marseille et du château d'If
Classé n° 1 sur 256 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014

oui, une fois parvenue au sommet vous comprendrez pourquoi les marseillais en sont si fiers.. et ils peuvent l'etre.. La basilique offre un point de vue exceptionnelle sur marseille, la mer... mais la basilique en elle meme est exceptionnelle.parking assez grand, possibilite de prendre un petit train pour y acceder. Quelle que soit vos convictions religieuses, elle merite que vous franchissiez le parvi. L' ensemble de la basilique a ete refaite de facon tres claire et moderne.. mais aussi pensé pour qu'elle soit accessible en pousette et pour les personnes a mobilite reduite.. Les objets souvenir sont pour toutes les bourses et pour toutes les convictions religieuses (cartes postales de 1 a 2.50€). Lors de notre visite en aout 2013, les parties communes, les toilettes etaient tres propres. Sincerement, pour une fois les marseillais n'exagerent pas quand ils parlent d'elle.. si vous passer par marseille, rendez visite a la Bonne Mere...

4 3684 372 avis sur 9 594

Avis publié : 28 avril 2014

La vue sur Marseille est magnifique.Redescendre à pied par les marches pour rejoindre l'Abbaye St Victor,pour découvrir un quartier très "village" au pied de la colline.

Avis publié : 27 avril 2014

Cet endroit qui surplombe la ville offre un panorama magnifique sur les points d'intérêts du centre de la ville
L'intérieur de la basilique est grandiose et bien entretenu.

Ce lieu mérite évidemment que l'on s'y attarde en passant à Marseille...

Avis publié : 26 avril 2014

Nous ne connaissions pas le site, nous en avions entendu parler comme tout le monde mais se fut une très belle surprise.
Superbe basilique.
A recommander en visite guidée

Avis publié : 26 avril 2014

A visiter absolument. On s'y ressource. On a une très belle vue sur Marseille. Lieu magnifique. Pour apprécier un moment de calme, venir le matin tôt.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?