“Superbe !”

79,93 $US*
Marseille Shore Excursion: City Sightseeing Small Group Tour of Marseille
113,89 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au départ de Marseille à destination...
108,51 $US*
et plus
Tour privé : découverte de la ville de Marseille et du château d'If
Classé n° 1 sur 256 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 20 juillet 2014

Une vue exceptionnelle depuis la basilique ! La marche est sportive pour atteindre le monument, mais aucun regret. A faire !

4 2604 264 avis sur 9 610

Avis publié : 20 juillet 2014

A voir absolument.

Notre dame de la Garde est un lieu incontournable lors d'une visite de Marseille.
C'est toute l'âme de Marseille contenu dans un lieu avec une vue panoramique imprenable sur toute la ville.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Incontournable!
Accès facile en voiture (pour nous en fin d'après midi) avec parkings gratuits.
Superbe vue!

Avis publié : 14 juillet 2014

cet endroit est magique et je comprends -enfin - l'attachement des marseillais. En sus d'une vue extravagante sur Marseille, la bonne mère dégage un parfum d'authenticité et c'est régal à tous les niveaux.

Avis publié : 14 juillet 2014

Passage et visite obligatoire lorsqu'on vient à marseille,
Cela n est pas un simple bâtiment, ni une belle église, c'est tout l'âme de marseille que vous pourrez ressentir en venant à la bonne mère

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?