“magnifique”

Marseille Shore Excursion: Half Day Tour of Marseille by Electric Bike
Classé n° 1 sur 259 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2014

l'intérieur de Notre-Dame de la Garde est magnifique, on peut y admirer une vue panoramique de Marseille tout autour de celle-ci.
Je conseille de faire la montée via le petit train, au départ du vieux port.

Écrire un avisAvis (9 957)

4 4584 462 avis sur 9 957

Avis publié : 4 août 2014

magnifique point de vue et très belle crypte byzantine. un bijou. il faut passer par le parc pour y aller car il y a une très belle vue

Avis publié : 2 août 2014

Cet endroit est emblématique de Marseille,la vue permet de situer la ville est d'apprécier sont étendue.l'intérieur de la basilique est une pure merveille avec ses plaques commémoratives et les remerciements des fidèles.
Pouvons nous espérer de revoir le téléphérique?

Avis publié : 1 août 2014

Etant un habitant des bouches du rhone, je peux dire que notre dame de la garde est la plus belle basilique de marseille et peut- etre meme de la provence. A l'intérieur les couleurs sont magnifiques, tout en mosaïque. La vue sur marseille est très belle, nous surplombons tout. De plus depuis la ligne 60 du bus, son accès est très facile,

Avis publié : 1 août 2014

Très impressionnée et enchantée de ma visite. La visite du musée est payante. Possibilité de restauration aux heures de repas

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?