“Le "toit" de Marseille”

Marseille Shore Excursion: Half Day Tour of Marseille by Electric Bike
Classé n° 1 sur 259 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014

Une vue magnifique à 360 ° sur toute la ville de Marseille et au-delà depuis les belvédères situés autour de la Basilique, en plus d'une ambiance empreinte d'émotions lorsque l'on visite l'intérieur où l'on peut y lire de très nombreux remerciements affichés sur la pierre, même si l'on est non croyant.
A surtout éviter les jours de mistral par contre.

Écrire un avisAvis (9 952)

4 4504 454 avis sur 9 953

Avis publié : 7 août 2014

Visite obligatoire à la Bonne Mère ne serait-ce que pour embrasser du regard tout Marseille et ses environs dont l'archipel du Frioul.

Avis publié : 5 août 2014

N'hésitez pas à vous rendre au sommet en petit train touristique et voir la vue de la-haut et voir la superbe église.

Avis publié : 5 août 2014

Notre Dame en elle-même n'est l'église la plus remarquable qui soit. Cela étant, le point de vue offert à partir de ce site est tout simplement magnifique, il embrasse toute la Ville ainsi que toute la rade. A faire au moins une fois si on visite Massilia.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Une basilique de toute beauté avec une vue splendide sur Marseille.
Un parking se trouve en haut pour ceux que la montée effraie...

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?