“Vue magnifique ”

Basilique Notre-Dame de la Garde
Classé n° 1 sur 283 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très beau monument et la vue est magnifique. Je n’ai pas visité le musée mais la basilique vaut le détour.

Écrire un avisAvis (10 774)
Filtrer

Avis publié : 18 novembre 2017

Merveilleux bâtiment dont une visite est indispensable. A noter que suivant le mode de locomotion, il se peut que vous risquez d'être déposés tout en bas de la Basilique et là commence le chemin de croix tout en pente et de nombreuses marches.

Avis publié : 17 novembre 2017

Très belle basilique avec des plafonds très colorés en mosaïque époustouflants, vue panoramique sur la mer et Marseille.

Avis publié : 17 novembre 2017

Nous n'y étions pas retourné depuis octobre 2011...Magnifique le résultat des restaurations intérieures comme extérieures. Ce lieu est vraiment empreint de mysticisme même pour un nom croyant. Nous connaissons ce lieu depuis 18 ans, à chaque visite nous le redécouvrons avec un panorama ++++ avec cette fois-ci l'orange vélodrome ( très belle réussite extérieure ) en prime!

Avis publié : 17 novembre 2017

Une visite incontournable, beaucoup d'attente pour entrer mais la vue sur Marseille est inoubliable, le mistral non plus ...

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?