Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:15

à partir de 29,00 $US
Contrôle des avis
11 544 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Lieu incontournable lorsqu'on visite Marseille. La cathédrale est magnifique et la vue sur la ville et la mer sont une véritable féérie

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

On est partis du port à pieds jusque là -haut. Montée dure mais amplement récompensée par la vue sur Marseille et la Basilique elle-même. Pour vous donner du courage pensez au chemin de Croix de Jesus !

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Une très belle vue et une très belle Basilique .. C est un passage obligé sur Marseille afin de voir la Sainte de Marseille de plus proche ( "la bonne Mère")...
Je la fais visiter chaque fois que des amis etrangers viennent en France

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Magnifique vue. La montée vaut le coup! Un des meilleurs points de vue de la ville à mon avis. Beaucoup de monde, mais supportable.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Très joli point de vue de la ville, de ses environs et sur la Méditerranée.
Y aller en se perdant dans les rues de la cité permet de découvrir de très jolis quartiers à proximité de la basilique.
Belle expérience !!

Date de l'expérience : mars 2018