“En plus de la basilique une vue à 360 ° sur Marseille”

Basilique Notre-Dame de la Garde
Classé n° 1 sur 228 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Grace au petit train qui nous dépose au pied de la basilique nous avons pu découvrir "notre Dame de la Garde"... Avec en prime une vue magnifique à 360 ° sur Marseille et les iles du Frioul

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (11 644)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle vue et très belle basilique. À visiter quand on est sur Marseille. Parking sur place ou très proche. Pratique

Avis publié : 2 avril 2018

Lieu incontournable lorsqu'on visite Marseille. La cathédrale est magnifique et la vue sur la ville et la mer sont une véritable féérie

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On est partis du port à pieds jusque là -haut. Montée dure mais amplement récompensée par la vue sur Marseille et la Basilique elle-même. Pour vous donner du courage pensez au chemin de Croix de Jesus !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une très belle vue et une très belle Basilique .. C est un passage obligé sur Marseille afin de voir la Sainte de Marseille de plus proche ( "la bonne Mère")...
Je la fais visiter chaque fois que des amis etrangers viennent en France

Date de l'expérience : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Garde ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Garde ?