“Belle surprise”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
62,62 $US*
et plus
Small-Group Marseille Walking Tour including a...
Classé n° 19 sur 268 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2012

Après avoir fait une petite pause photo au niveau du panorama au bout de l'Esplanade de la Tourette, nous avons choisi de redescendre vers le quartier du Panier et nous avons découvert ce bel édifice religieux face à la mer.
Impressionnant par sa localisation et son originalité.
Lieu idéal pour se recueillir.
Facile d'accès.

Écrire un avisAvis (1 782)
Filtrer

Avis publié : 12 avril 2012

une vue super sur marseille, attention au vent ! il faut aussi penser que c'est un lieu de culte et le respecter ! pour y aller, soit à pied, soit en bus, éviter la voiture, parking très petit. vous pouvez aussi faire le chemin de croix (escaliers assez raides), car un endroit pareil, ça se mérite ! allez aussi au restaurant, tenu par des religieuses.

Avis publié : 30 mars 2012

Cette belle cathédrale, soeur de Notre Dame de la Garde, mérite surement une visite.
Son intérieur est très vaste et richement décoré, ses dimension considérables et les mosaïques de sa belle façade rappellent de façon évidente les décors du mausolée de Galla Placidia a Ravenna.
Proche du Quartir du Panier, elle vaut le détour.

Avis publié : 10 mars 2012

Cette cathédrale est absoluement magnifique. Construite par Esperandieu, c'est à mon avis le plus beau monument de la ville après notre dame de la garde. L'interieur est immense. Dommage que ce soit quasiment fermé tous les jours! Il faut demander les horaires à l'office du tourisme. A ne pas ratter

Avis publié : 2 mars 2012

c'est un endroit a voir. Les mosaiques et les peintures sont magnifiques. On peut voir la cathédrale en suivant le trait rouge sur les troittoirs qui permet de visiter en meme temps le quartier du panier et le vieux port. Par contre l'esplanade a coté est aussi en travaux (d'ailleur tout est en travaux à cause de 2013 capitale européenne de la Culture). En meme temps on voit les ferry.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de la Major ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cathédrale de la Major ?