Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

Contrôle des avis
2 237 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019

Cathédrale splendide à 2 pas du mucem qu'il serait dommage de ne pas visiter et d'y apprécier la vue

Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Alors la je suis très déçue. Cette cathédrale ne représente pas du tout la religion catholique ou chrétienne.
Beaucoup de tendance mulsumanne avec U'e architecture dedans vraiment a connotation mulsumanne et il y avait même un Iman dedans.
Vraiment la je ne suis pas satisfaite

Avis écrit le 14 mai 2019

Cathédrale impressionnante , à visiter !! Proche du musée Mucem du quartier du panier de la vieille Charité . Pratique tout est proximité à pied .

Avis écrit le 10 mai 2019

encore un endroit de prestige pour Marseille à visiter sans hésiter un très beau monument juste à coté le quartier du panier et un peu plus loin deux grands centres commerciaux

Avis écrit le 7 mai 2019

A l’extrémité du vieux port juste à coté du Mucem , se dresse ce magnifique édifice qui est la cathédrale de La Major