“Très belle exposition sur Matta”
4 sur 5 bulles Avis sur Musée Cantini

Classé n° 60 sur 226 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très belle exposition sur Matta”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons visité l'expo sur Matta le dimanche de Pâques et nous avons adoré! Une sortie en famille + amis, des connaisseurs et des profanes, tout le monde il y a trouvé son compte!
Les guides sont des vrais professionnels: faites leur confiance!

Visité en mars 2013

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une belle exposition sur Matta”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Une très belle exposition sur Matta au Musée Cantini qui n'a rien à envier à Paris. A découvrir absolument.

Visité en mars 2013
Saint-Brieuc, France
163 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 219 votes utiles
“L'exposition Matta”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Ce peintre surréaliste chilien est exposé au musée... J'avais vu quelques œuvres lors de mes voyages au Chili... J'ai eu envie d'en connaitre plus... Je dois avouer que j'en suis sorti perplexe...Ces peintures sont dures, soient sombres soit "flashies" et abordent souvent des sujets politiques .

Visité en avril 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“peinture”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

beau bâtiment à l'extérieur ainsi que l'entrée et l'escalier Les expositions temporaires y sont nombreuses avec de nombreuses explications Bon accueil avec de nombreux personnet

Visité en février 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

C'est une exposition honorable, avec suffisamment d'œuvres pour se faire une idée.
Oeuvres au crayon graphite principalement au 2ème étage, peintures de grandes dimensions aux rez-de-chaussée et 1er étage. Des couleurs vives et comme éclairées par derrière, dans un surprenant effet de vitrail (c'est du moins l'impression que j'ai eue).

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Cantini ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Musée Cantini ?