“Belle surprise”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Belle surprise”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Belle journée a Marseille et nous avons déjeuner en terrasse menu dejeuner qualité excellent prix redicule pour les plats bien servis prochaine fois j y retourne

• Visité en juin 2012

Marseille, France
“Je ne le conseille pas”
Avis écrit le 4 avril 2013

Plats au goût douteux, seiches cuites en sauce mais arrière goût de poisson pas frais, riz archi cuit immangeable, morceaux de porc dans les plats qui semblent être de la viande reconstituée... Nous ne conseillons vraiment pas ce restaurant, qui est le pire dans la catégorie asiatiaque que je connaisse sur le département.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant vietnamien pour tous y compris les végétariens”
Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent restaurant vietnamien situé près du vieux port sur une grande place très vivante . Je suis Marseillais et je dois dire que c'est mon restaurant asiatique préféré. avec un très bon rapport qualité prix tout ce qui est proposé est Délicieux, copieux et toujours très frais.
Je ne suis pas végétarien mais ma compagne l'est et elle se régale des spécialités végétariennes proposées notamment les nems aux légumes, le riz au curry, les légumes sautés.....
L'accueil est chaleureux et le service toujours sympathique et rapide. Vous verrez que même si je suis Marseillais là, je ne "gallège" pas.

• Visité en mars 2013
marseille
“Très bonne adresse pour manger vietnamien”
Avis écrit le 27 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je vais y manger et c'est toujours excellent a prix très léger . L'accueil et le service sont fait par la patronne et sa fille et sont vraiment excellents les plats copieux et délicieux .une adresse a ne pas rater

Marseille, France
“très bonne bonne qualité prix , qualité fraicheur , qualité d'hygienne”
Avis écrit le 13 octobre 2012

ils ont trois menu très intéréssant :
plat rapide à 8,50 euro : avec 2 nem , du riz blanc , salade vietnamienne et viande ( porc, poulet, boeuf ) aux choix.
le menu a 12,00 euro : avec une boisson , une entrée , un plat , un riz , un déssert
Pour un midi c'est royale
et ils nous propose aussi une assiète de dégustation à 13,00 euro : avec une salade vietnamienne, un nem , une papillotte, un raviolie, du riz cantonnais et de la viande ( boeuf aux ognonou canard laqué ) aux choix .
J'ai découvert c'est trois est franchement les repas étaient exellent, savoureux et copieux et vraiment pas chers pour ce que c'est !!! En plus tout paiement accepté même les ticket restaurant et les chèque vacance c'est vraiment le top, en plus qu'on n'étaient nombreux à découvrir la nouriture de ce restaurant et on n'a étaient très bien accueillie et servi rapidement. Je vous vous le conseille vivement !!!!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ginseng ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ginseng ?