“Prestations correctes mais quelques changements à apporter”

Citadines Prado Chanot Marseille
N° 45 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 7 mai 2012

Bonne situation géographique entre le stade de l'OM et la place Castellane. Personnel très disponible. Bel agencement du rez-de-chaussée. Plusieurs bonnes intentions louables : prêt de parapluie, ordinateur avec internet, journaux... Chambre calme. Bonne literie. Mais rien pour nettoyer le sol pendant cinq jours (uniquement balayette et pelle). Pas de climatisation avant juin (il ne doit donc pas faire chaud avant !). Moquette tachée à l'étage dans les parties communes. Idem au plafond. Table à repasser sale. Carrelage partiellement cassé dans la salle de bains. On est en droit d'être exigeant pour le prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2011

Je n'ai pas été déçu bon rapport qualité prix . Bonnes prestations , chambres propres . Un acceuil sympatique . L'hotel est géographiquement bien placé , je le recommande . Seul hic la wifi uniquement dans le hall . J'ai aimé le parking trés pratique et sécurisé et le calme dans les chambres revoir quand meme le niveau sonnore de la clim .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2011

très bien situé. parking très fonctionnel, très sécurisé, permettant d'y laisser ses vélos. chambre très agréable et très claire. Très propre et calme. Literie OK. Clim bruyante néanmoins. Personnel agréable et disponible. très bon rapport qualité prix.Un point à améliorer : le wifi n'est pas disponible dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

L'hôtel est agréable, il est bien situé. Les chambres sont propres. Le personnel est sympathique et est à l'écoute de ses clients. Parking voiture où l'on peut laisser ses vélos. Les prix sont tout à fait corrects. Petit bémol, pas de wifi dans les chambres uniquement disponible à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 août 2011

Désolé,
le studio était vieillot, sentait la cigarette et la moquette mouillée...
Le canapé lit très inconfortable..
Bref, je suis déçu!
Ce n'est pas digne d'un Citadine qui est en principe une chaîne sérieuse!
Ah oui, au fait, un soir nous sommes restés dehors pendant 20 minutes car la porte d’accès était en travaux et ni la carte, ni le code ne marchais...et comme il n'y a pas de conciergerie permanente, il a fallut appeler un numéro d'urgence..
Enfin, vraiment pas génial!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2011

bien située dans Marseille (métro et bus à proximité), la résidence Citadines est assez calme et on y dort bien, car la literie est récente et confortable. Cependant, pour plus d'une nuit, il ne faut pas regarder la qualité du matériel: la climatisation ne fonctionnait pas et même en informant le desk, 3 jours après, elle ne fonctionnait toujours pas. Le lave vaisselle ne lave pas bien, obligé de tout relaver à la main, le porte serviette bancal, pas d'oreiller pour les enfants à l'arrivée. Personnel ceci dit sympathique, mais peu formé et on doit payer tout à l'arrivée ! L'appartement en lui même est très bien exposé en rez de jardin super calme et ça, c'était un réel avantage. Utilisation du parking, très pratique pour garer sa voiture dans un quartier ou il est difficile de trouver des places.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons passe un séjour agréable dans votre hôtel il y a quelques semaines. L’équipe de la réception était extrêmement professionnelle et gentille—particulièrement Mohamed et ses deux collègues—surtout vers notre group qui comprenait trois américains parmi eux deux ne parlaient pas aucun mot de français. Les accommodations étaient propres et modernes, mais j’avais une problème avec la femme de chambre quand je lui ai demande pour un oreiller supplémentaire. J’ai du « faire le marchandage » jusqu’elle a radouci et m’en a donne un! De tout façon, l’hôtel se trouve dans un quartier tranquille près de deux arrêts du métro. Merci encore une fois pour votre hospitalité!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis